Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voila avec les membres de l'équipe on aimerait faire une grande rencontre avec le maximum de membres du forum. L'idéal serait un point assez central pour tout le monde. Donc ma question est: Qui serait prêt à faire de la route pour faire une grande rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ben moi, mais apres ca depend des dates !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 L'idéal pour les boubous c'est pas plus de 3 ou 4h de route... En ce qui concerne la date on en fixera une quand on sera combien de personnes sont prêtes à se déplacer, mais je pense que se sera un dimanche, on pourrait faire un pique nique par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pourquoi pas ? mais même sans boule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui tout le monde même avec d'autres chiens que des boubous, histoire de se rencontrer pour de vrai. Pour l'instant j'ai déjà fait 2 rencontres, certes les chiens s'amusent mais en même temps les maitres discutent et j'ai adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mai 2009 A voir donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 a voir sa pourrai etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mai 2009 rien à voir avec le sujet rencontre, mais on n'a toujours pas de nouvelle de Chrys et César ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Non toujours pas de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 a oui ces vrai ou sont il passer ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle nous a abandonnés... =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Chrys est de retour les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Youpi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Elle nous a abandonnés... =( Personne n'a voulu de moi à la SPA alors je reviens !!! MDR !!! Vous êtes adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi je suis ok si les dates vont et si ca fait pas troooooooooop loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 8 juin 2009 salut a vous moi aussi j suis ok mais faut voir ou et quant alors on se tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui pas de problème on se tient au courant. Si vous avez des propositions de lieux et de dates faite le nous savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Ouai chez moi ça vous dit ???? Il fait beau, on a la super terrasse, la piscine, le barbec, du terrain et tout et tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi si je descend jusque la c'est carrément pour la semaine LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Pas de soucy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Olala ca me tente aussi lol !!!!! Apres c'est quand vous voulez,j'ai une semaine de vacances de libre la derniere semaine de juillet. du 24 au 31 je crois!! en tout cas, quelque soit la date et l'endroit, j'ai hate de vous rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevbl 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi je suis ok pour venir, mais pareil, ça dépend où et quand ? En tout cas j'essaierai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 juin 2009 dordogne chez Chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 juin 2009 LOL J'espère qu'elle a assez de place dans son jardin pour mettre toutes nos tentes MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mdr c'est clair !!! je veux bien dormir dans la piscine, sur un bon matelas lool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumba76150 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je suis ok ossi mé sa depend ossi des dattes et de la ou sa se trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumba76150 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je suis ok ossi mé sa depend ossi des dattes et de la ou sa se trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui ce serait super une mega rencontre, nous aussi nous sommes pres a faire un peu de route, par contre la dordogne, sa fait une trotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Quoi la Dordogne s'est loin ??? Non regarde à vol d'oiseaux on est tous proches les uns des autres !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 lol oui mais faut l'trouver l'oiseau qui nous déposera la haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi je bosse dans la restauration ,on est pas trop loin(charente maritime),mais ca depend aussi des dattes car vue mon boulot le dimanche c'est pas gagné pour moi surtout en pleine saison^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydu36 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour à tous,Suis nouveau sur ce forum et ma petite Maia serait heureuse de rencontrer des copains.Suis un fada de ma petite boule donc suis prêt à faire de la route pour parler d'elle et lui faire des amis.a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi aussi je serais d'accord mais sa dépends la date et l'endroit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN10 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Idem pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Depuis le 27 mai, on en parle !!!! On sera au point dans 15 ans !!! Ceux de Bretagne et environs pas bien dur, mais pour ceux du sud ouest wahou, et maintenant que l'on a la Grèce et la Belgique ça va en faire de la route !!! Bon ben en tout cas, on se téléphone et on se fait une bouffe hein !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 On s'etait dit rendez vous dans 10 ans....!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 J'ai dit 15 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 On s'était dit rendez vous dans 15 ans... !!!!!!!!! (je viens de trouver ce smiley lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Faut quand même pas trop attendre ! J'aurais 73 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit: (je viens de trouver ce smiley lol) Pffffffffffffffff !!! Elle est pas vrai cette modo !!!! LOL !!!! Et alors Chantal, l'espoir fait vivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je sais, je sais et on est jeune tant qu'on veut l'être ! (surtout dans la tête ! pour le reste loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 faites la rencontre sur perpi que je passe LOL !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Moi je suis ok aussi pour une grosse rencontre !! Parce qu'on discutte derrière nos ordi de nos boules de poil mais ce serait mieux de faire vraiment connaissance, et que nos boulis puissent jouer ensemble !! Perso je suis bien tentée par la Dordogne mais j'ai peur de la route, a vrai dire j'ai pas l'habitude de faire de trés long trajet. En plus je ne roule qu'avec des voitures essences sportive et ça consomme un max. (passion de mon copain et ma 2eme passion). Ce serait bien aussi de trouver un lieux sur Paris comme le bois de Vincennes. On avait fait une bouldo la-bas avec un autre forum et il y a plein de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui il y'a Vincennes, ou alors derrière chez moi il y'a le parc de Noisiel, qui est immense, j'y ai promené Daisy la semaine dernière. Mais ca fait loin pour d'autres personnes... c'est pas évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi aussi ca m'interesse, mais c'est difficile pour le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Pareil....sachant que Ferdinand a été jugé par un juge comme "grognon".....il aime les humains mais déteste les autres chiens, surtout si l'autre lui tient le regard...les chiens dominants, c'est pénible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oui pourquoi pas tout depend par contre du trajet car il y a deux petits compagnons pour elness dans mon bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pour moi aussi sa ne me dérange pas de faire un peu de route mais après sa va dépendre des dates et du lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 moi aussi je serais ok pour une super rencontre avec tout pleins de 2 et 4 pattes , ce serais super apres en effet faut determiné un lieux ,une date et pouvoir satisfaire tout le monde , je peux faire entre 200 et 300km a l'aller tout en reserver un hotel pour la nuit pour repartir le lendemain tranquillement donc j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylea33111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je pourrai etre partante aussi mais comme vous tous, tout dépend où quand comment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites