Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Une méga rencontre LOL

Messages recommandés

Voila avec les membres de l'équipe on aimerait faire une grande rencontre avec le maximum de membres du forum.
L'idéal serait un point assez central pour tout le monde.
Donc ma question est:
Qui serait prêt à faire de la route pour faire une grande rencontre?

L'idéal pour les boubous c'est pas plus de 3 ou 4h de route...

En ce qui concerne la date on en fixera une quand on sera combien de personnes sont prêtes à se déplacer, mais je pense que se sera un dimanche, on pourrait faire un pique nique par exemple.

Oui tout le monde même avec d'autres chiens que des boubous, histoire de se rencontrer pour de vrai.
Pour l'instant j'ai déjà fait 2 rencontres, certes les chiens s'amusent mais en même temps les maitres discutent et j'ai adoré.

rien à voir avec le sujet rencontre, mais on n'a toujours pas de nouvelle de Chrys et César ?

Invité
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
Elle nous a abandonnés... =(Sad

Personne n'a voulu de moi à la SPA alors je reviens !!! MDR !!! Vous êtes adorables !!!

moi je suis ok si les dates vont et si ca fait pas troooooooooop loin !!!!

salut a vous moi aussi j suis ok mais faut voir ou et quant alors on se tiens au courant.

Invité
Ouai chez moi ça vous dit ???? Il fait beau, on a la super terrasse, la piscine, le barbec, du terrain et tout et tout !!!

Invité
Pas de soucy !!!

Olala ca me tente aussi lol !!!!!
Apres c'est quand vous voulez,j'ai une semaine de vacances de libre la derniere semaine de juillet. du 24 au 31 je crois!!
en tout cas, quelque soit la date et l'endroit, j'ai hate de vous rencontrer!

moi je suis ok pour venir, mais pareil, ça dépend où et quand ? En tout cas j'essaierai ! flower

oui ce serait super une mega rencontre, nous aussi nous sommes pres a faire un peu de route, par contre la dordogne, sa fait une trotte lol

Invité
Quoi la Dordogne s'est loin ??? Non regarde à vol d'oiseaux on est tous proches les uns des autres !!! LOL !!!

moi je bosse dans la restauration ,on est pas trop loin(charente maritime),mais ca depend aussi des dattes car vue mon boulot le dimanche c'est pas gagné pour moi surtout en pleine saison^^

Bonjour à tous,
Suis nouveau sur ce forum et ma petite Maia serait heureuse de rencontrer des copains.
Suis un fada de ma petite boule donc suis prêt à faire de la route pour parler d'elle et lui faire des amis.
a +

Invité
Depuis le 27 mai, on en parle !!!! On sera au point dans 15 ans !!! Ceux de Bretagne et environs pas bien dur, mais pour ceux du sud ouest wahou, et maintenant que l'on a la Grèce et la Belgique ça va en faire de la route !!!
Bon ben en tout cas, on se téléphone et on se fait une bouffe hein !!! LOL !!!

Invité
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
(je viens de trouver ce smiley lol)
Pffffffffffffffff !!! Elle est pas vrai cette modo !!!! LOL !!!!
Et alors Chantal, l'espoir fait vivre !!!!

Moi je suis ok aussi pour une grosse rencontre !! Parce qu'on discutte derrière nos ordi de nos boules de poil mais ce serait mieux de faire vraiment connaissance, et que nos boulis puissent jouer ensemble !!

Perso je suis bien tentée par la Dordogne mais j'ai peur de la route, a vrai dire j'ai pas l'habitude de faire de trés long trajet. En plus je ne roule qu'avec des voitures essences sportive et ça consomme un max. (passion de mon copain et ma 2eme passion).

Ce serait bien aussi de trouver un lieux sur Paris comme le bois de Vincennes. On avait fait une bouldo la-bas avec un autre forum et il y a plein de place.

Oui il y'a Vincennes, ou alors derrière chez moi il y'a le parc de Noisiel, qui est immense, j'y ai promené Daisy la semaine dernière.

Mais ca fait loin pour d'autres personnes... c'est pas évident !

Invité
Pareil....sachant que Ferdinand a été jugé par un juge comme "grognon".....il aime les humains mais déteste les autres chiens, surtout si l'autre lui tient le regard...les chiens dominants, c'est pénible....

oui pourquoi pas tout depend par contre du trajet car il y a deux petits compagnons pour elness dans mon bidon

moi aussi je serais ok pour une super rencontre avec tout pleins de 2 et 4 pattes , ce serais super apres en effet faut determiné un lieux ,une date et pouvoir satisfaire tout le monde , je peux faire entre 200 et 300km a l'aller tout en reserver un hotel pour la nuit pour repartir le lendemain tranquillement donc j'attend

Je pourrai etre partante aussi mais comme vous tous, tout dépend où quand comment ^^

• Créer...