Invité Posté(e) le 6 août 2012 Bon aller faut faire plus simple afin d'éviter les longs trajets en voiture vous prenez tous l'avion et vous venez à la Réunion prés de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 août 2012 lolo974 a écrit:Bon aller faut faire plus simple afin d'éviter les longs trajets en voiture vous prenez tous l'avion et vous venez à la Réunion prés de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si je gagne la grosse cagnotte de mardi je vous y invite tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bosco56 a écrit:lolo974 a écrit:Bon aller faut faire plus simple afin d'éviter les longs trajets en voiture vous prenez tous l'avion et vous venez à la Réunion prés de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si je gagne la grosse cagnotte de mardi je vous y invite tous Allez, on est partis ! ..... enfin presque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Alors la cagnotte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 août 2012 lolo974 a écrit:Alors la cagnotte???? à tes puces de Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 coucou as tousHeko et moi meme serait heureux de rencontrer d autre amies boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 août 2012 nous serions heureux de tous vous rencontrer, reste à choisir un lieu & une date ! Ghao est dans les starting block! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 toujours pas de nouvelles pour une rencontre de bouli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je dois être tout seule dans mon coin la haute-saone il faut faire ça sur un week-end ou un pont pour les gens qui sont loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Voir même pour un gîte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 des bouli qui courent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 la NASA nous localisera vite par contre!.... concentration de bouboux = concentration de prout = couche d'ozone attaquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Un gite????c'est déja compliqué d'en trouver un qui accepte un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 laure33 a écrit:la NASA nous localisera vite par contre!.... concentration de bouboux = concentration de prout = couche d'ozone attaquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 J'avouen une gite qui accepte Un chien c'est chaud a trouver, alors un qui accepte une panclée de bouli peteur...dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 nous on s'en fiche puisqu'on a un fourgon "scoubidou" aménagé ! pas besoin de gîte! nanaèèèère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ouais mais si on débarque quelque part avec 20 caravanes (ou +), ça va fiche une sacrée pagaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 PatateDouce a écrit:Ouais mais si on débarque quelque part avec 20 caravanes (ou +), ça va fiche une sacrée pagaille !!! ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Dans le courant Novembre Mselle Etera va roncontrer Mr GUYZMO, ont vous enverra des photos des deux loulous jouant ensemble........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 ça rigole pas avec Elodie on postera des photos la semaine prochaine rencontre prévue le 11 novembre lors du week end chien de traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Tout doucement mais surement nos loulous vont commencer à ce rencontrer.....Nous allons y arriver à cette grande rencontre un jour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Euuuh je remonte un post lol. mais nous ca nous interesse hihiSi c'est pas trop trop loin quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonne idée ... pour nous , rencontre possible , même loin, avons notre maison ambulante ... un campjng-car ! Nous nous déplaçons déjà beaucoup pour les concours d'Agility avec notre meute ! Maëva , nous venons assez souvent dans ta région , nous avons justement en 2013 un sélectif ou une finale à Montélimar ! C'est vrai que cela serait hyper sympa de se regrouper un Week-end entre "fans de Boubous" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ouiiii !!! Nous on est partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Moi aussi je suis partante, mais j'ai pas de camping car.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Nous aussi, on aimerait un méga-rencontre, on pourrait faire deux-trois heures de tuture si c'est le w-e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Une Rencontre dans le SUD Nous aussi on peut faire un peu de tuture 3-4h pour une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 toujours d'ac aussi, mais bon le sud pour moi c'est trop loin pour un week-end, il faut faire le partage pour tout le monde! trop chouette ton camping car le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Dans les environs de Lyon .... ou même plus haut cela recentre tout le monde !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 voui ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Aux alentours de Lyon ce serait abordable pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Lyon cool aussi pour moi (mn frere habite a coté de lyon) WE chez mn frere + aprém boubou pas besoin de gite ou de camping car pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Ce regroupé tous ceux du nord et ceux du sud je pense que c'est compliqué. Après faire deux rencontres pour ceux du nord et ceux du sud ça peux être plus facile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Dac avec Christelle94 & pour nous Lyon c'est plus que possible hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Le parc de la Tête d'Or pourrait être un coin de ralliement sympa pour ceux que ça pourrait intéresser. Ou alors, il y a le domaine de Lacroix Laval, un peu excentré. Mais c'est sûr que, vu la carte des membres, une grosse rencontre avec tout le monde sera compliquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui ca risque d'etre compliqué . Le parc de la tete d'or peut étre un point de rencontre Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Connais pas ... mais si il y a possibilité d'y accéder avec le C-C et de s'y garer ... c ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est un zoo le parc de la tête d'or, fin a coté du zoo Mais y dois y avoir des parking pas loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Il y a des parkings tout autour du parc, je pensais côté roseraie en fait, vers la Cité Internationale, niveau parking c'est bien, ou alors côté Transbordeur, côté entrée du "zoo". Un tour de parc prend une petite heure si ma mémoire est bonne, c'est très sympa!Je dis ça, mais ya sûrement des coins plus adaptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Je ne connais pas Lyon moi mis a part le parc lol. Mais si il y a un autre endroit je suis ok aussi Mais quand ? c'est ca la question hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Pour l'agility , il y a souvent des finales du côté de Lyon ... mais c'est vers le lycée agricole, je crois ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Aucune idée :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Pour ma part, c'est pas l'envie qui me manque, et je rêve de tous vous rencontrer, mais j'ai des gros problèmes de logistique donc j'arrive déjà pas à aller me balader à côté de chez moi avec le beau Hector, et c'est pas faute de chercher le moment idéal... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Jess ... ! Espérons toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Moi je dis, triangulation les amis, on se retrouve tous au sommet du massif central, pas de jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bien vu Sam! Je veux voir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 majess7 a écrit: Jess ... ! Espérons toujours ! vivi, je lâche rien, on va y arriver ! c'est juste que si j'arrive pas à bouger mon homme, faudra que je m'entraine à tenir Eros en laisse tout en poussant la poussette... un peu sportif mais pas insurmontable on laisse passer les fêtes et dès qu'un beau weekend se présente, promis je te bipe pour se faire ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites