Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Si le lieu de rencontre est décidé je pourrai essaye de trouvé un camping qui accepte tout le monde mais il faut savoir ou et quand? Mais je veux bien voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Ok Jess et en attendant ... Bonnes fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Vas y Christelle .... trouves nous le camping ... Où tu veux Quand ??? c'est cela le plus difficile , je pense ... Juillet .... Août ... ou alors un grand Week-end dans l'année !!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Si vous m'accepter sans boubous mais avec chi, je veux bien participer à la rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 AlexD a écrit:Si vous m'accepter sans boubous mais avec chi, je veux bien participer à la rencontre!On n'est pas raciste Ma première bouledo j'étais sans chien du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Ok mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Plus on est de fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Euuh moi en plein été j'evite les sorties pour mes nénettes ... Fin elles sortent dans le jardin mais ca s'arrete la. On proméne seulement le matin et la soir .En Mai ca ne serait pas mieu ? il doit bien y avoir un long week end nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Bon je fais une recherche dimanche et je vous tiens au courant pour un camping dans la région centre ça vous irait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ok pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Ok pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Pour nous aussi . Suivant quand biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Pour moi ça dépendra de quand! Mais le Centre c'est pas mal!En 2004, on avait ça près de Sancerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 J'avou que c'est une tres bonne idée et cela serait avec grand plaisir =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 C ok aussi pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Bon finalement j'ai pas eu mon congés en entier et du coup j'ai pas eu le temps de faire la recherche mais promis je m'occupe de ça dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 je connais un peu, mais il y a du monde au parc aves nos boubous et venir de loin juste pour 1 heure ?????????? a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Beuh .... connais pas !? mais c'est vrai qu'il vaut mieux que l'endroit ne soit pas bourré de monde avec des enfants etc .... pique-nique avec de jolies nappes au sol et de bien bonnes tartes posées dessus ... ! J'ai déjà connu ce genre de situation ... pas bon avec nos gourmets Boubous ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Il faudrait un week end en camping avant la saison chaude beaucoup de camping avec mobile home accepte les chiens de moins de 25 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Ah .... j'ai ma malinoise qui dépasse les 25 kg .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 L'idée du camping est une excellente idée à mon avis : bon compromis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon j'ai eu plusieurs réponse négative pour des campings dans la région centre et puis certains sont fermé mais je continue les recherches. Je pense que je vais voir avec des offices de tourisme. Ce qui gene souvent c'est que je ne peux pas indiqué le nombre de personne vu que je le connais pas. Le 21 je finis mon contrat de travail et je vous donnerais une idée de système pour pouvoir faire le point sur qui vient.Je ne vous ai pas oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 merci Christelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci Christelle et bon courage pour les recherches car je me doute bien que cela ne doit pas être évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci et tient nous au courant =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon donc là le soucis que je rencontre c'est les campings fermés et pour ceux qui sont ouvert il leur faut le nombre de personnes.Donc pour ceux qui sont intéressé et sur de venir sachant que ce sera sur une week end et qu'on fixera la date à l'avance.Il faudrait que à la suite chacun mette son pseudo. Attention tout ceux qui ne save pas si ils veulent/pourront venir ne répondez pas surtout car sinon ça fausse tout.Je commence et mes un exemple (ce qui me permettra de faire une liste et de trouvé un lieu:1 : Christelle942 : DupontA vous le prochain est le n°2Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Pour ma part il me faut la date avant de confirmer ... ! obligation sur le plan professionnel et date concours ..... primordial avant l'endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 février 2013 IDem ici, il me faudrait la date ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 1 février 2013 Moi aussi je voudrais bien la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Idem, je ne sais pas si je pourrai venir, mais avec les dates ça me donnera une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Ah bah pour la date je peux pas choisir pour les autres Don vous voyez pour la date et après je veux bien faire mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Quel weekend serait le plus favorable à tout le monde?Autour du mois de Mai ou Juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 février 2013 Hey pourquoi pas le wkend de la pentecôte? (18.19.20 mai)*? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Je viens de regarder pour nous , rien pour ce week ...de notre côté donc "Bon" pour cette date ! Par contre avons un grand C.C., à voir l'endroit si accessible pour nous !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites