Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Bon vu quej'ai été absente un bon moment quand même et que l'on ne m'en veut pas !!! J'aimerais souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux venus du forum !!!! Je vais reprendre du service dès que j'aurais rattrapé mon retard sur les posts !!! Alors BIENVENUE à TOUS ET TOUTES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ta de la lecture !!!bon courage moi c'est le moi prochain que jvai en avoir de la lecture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Oui je vois ça !! LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2009 BON RETOUR auprès de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Merci Chantal et merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 mai 2009 t'as combien de messages de retard ?? 2000 ?? loool bon courage en tout cas !! ca fait plaisir que tu sois de retour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:t'as combien de messages de retard ?? 2000 ?? loool bon courage en tout cas !!ca fait plaisir que tu sois de retour !! Aahaha pas loin !!! LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites