Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Donc en résumé, Voici ma terrasse... Voici le coin repas.... Voici mon loulou.... Voici mon patogeoire.... Elle est pas belle la vie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 mai 2009 J'ai agrandi un peu les photos car c'était rikiki LOL Wouah c'est le paradis dans ton jardin!!! Les enfants ont l'air de s'éclater dans la piscine, et César à l'air de kiffer le soleil LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 César il adore ça, il régule sa chaleur. Quand il a trop chaud, il rentre à l'ombre et au frais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est la vrai colonnie de vacances chez toi ! cooool . Quand Max voyait le premier soleil, il demandait à sortir, puis au bout d'un moment, il avait un peu froid, il demandait à rentrer, 5 mn plus tard, il ressortait, puis re-rentrait et ainsi de suite, je me dérangeais au moins 10 fois dans la matinée plus les 2 autres chiens qui faisaient de même, je devenais "portière" ! mais ils ne me laissent pas de pourboire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Ma pauvre, le seul pourboire que je trouve est au fond du jardin et pas très odorant !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Chrys & César a écrit:Ma pauvre, le seul pourboire que je trouve est au fond du jardin et pas très odorant !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Même s'ils sont super, les plus intelligents nos boulis, je ne pense pas qu'on arrivera un jour à leur faire nettoyer la pelouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Génial ton jardin !!! j'annonce : Rencontre de boubou chez Chrys !! En plus y'a une graaaaande patogeoire pour nos boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Génial ton jardin !!! j'annonce : Rencontre de boubou chez Chrys !! En plus y'a une graaaaande patogeoire pour nos boubous !! Allez chiche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'adore la dordogne, alors...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Ben y a quà LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Pendant que César fait bronzette !!! Ben papa, lui, il dodotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bah c du beau tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Ben faut bien se reposer avant que les gnomes rentrent de l'école !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 juin 2009 wé et toi tu pionce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Non, voyons bien connu que les femmes n'ont pas besoin de dormir, il y a le café, les forums, les sites de jeux, etc.... Après tout faut bien que ma connexion internet serve à quelque chose !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 juin 2009 lol tu rentabilise a mort moi la je ss sur le fofo et sur zebest3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Moi suis sur King et des fois sur playtopia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 juin 2009 connai pas jvé allé voir tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 pour king c'est .com et playtopia c'est .fr mais ils sont nocs sur play. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 juin 2009 César et le soleil une grande histoire d'amour on dirait LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Moi, c'est le forum des boubous et facebook ! mais si je lache la souris, mon mari prend vite ma place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juin 2009 qu'est-ce que j'aime voir César ici et non plus sur l'ARBF ! il est trop bien ! trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui je suis d'accord, on dirait un vrai prince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 CSBJ CHANTAL a écrit:qu'est-ce que j'aime voir César ici et non plus sur l'ARBF ! il est trop bien ! trop beau ! Merci, celà fait plaisir à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Voici en fait comment j'ai récupéré César, plein de tache enfin des plaques et maigrichon !!!Aujourd'hui, plus rien de tout ça, César est blanc de poils et il est en pleine forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oh le pauvre petit pépère... C'était du à quoi toutes ses plaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 A priori dû au stress de rester plus de 12h seul dans une journée. Un genre de maladie psychologique. Je viens de retrouver une photo de MooMoo au soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 juin 2009 12h tout seul!!!! Le pauvre loulou... heureusement qu'il est tombé sur toi. Quand a Mookie il est trop mignon!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Merci, Mookie sera celle qui m'aura fait aimé cette race de chien. Mookie sera ma Mookie d'amour qui me manque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oups, j'étais persuader que c'était un mâle!!! J'suis un gros boulet!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Ahahaha Dorianne le Boulet, MDR !!!! ==============> OK ok je sorts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est comme pour moi mon MAX, il m'a fait tomber amoureuse de cette race malgré tous les soucis de santé qu'il a eu ! Il me manque tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ici, il était tout petit, 2 mois et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Son petit pluss (que je n'ai jamais pris en photo, dommage !) c'est que derrière chacune de ses pattes, tout en bas, il avait une tache blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Nos loulous sont tous unique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Parfois on a même le droit au contraire, César dort :Pendant que papa fait bronzette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bah oui chacun son tour c'est normal LOL J'adore la tache de César sur son front, c'est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est son nom et cette tâche qui font que je l'ai reconnu suite à son passage à l'ARBF ! il m'avait tant plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Oui, par moment cette tache donne l'impression de faire un coeur ou un pique. J'avis suivit l'histoire de César et de sa compagne de fortune sur Roger et avais demandé à son proprio de prendre contact avec l'ARBF car allé le chercher à Paris me faisait trop loin et de plus voulais faire un don à l'asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'espère que tous les autres boulis adoptés ont autant de chance que César ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 C'est très gentil, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites