Invité Posté(e) le 30 mai 2009 1/ Si j'étais un temps je serai : 2/ Dans mes amours le temps est : 3/ Dans mes amitiés il fait : 4/ Côté famille je dirai : 5/ Mes cours/vacances sont : 6/ Mes états d'âmes sont : 7/ Niveau argent je penche vers : 8/ Si je devais donner un temps à mon blog : 9/ Côté plaisir je tourne vers le : 10/ Physiquement je me trouve en : 11/ Côté forme c'est : 12/ Je trouve que mon look est : 13/ Je profite de la vie côté : 14/ Côté délires je suis en état de : 15/ Ce qui met le plus de soleil dans ma vie : 16/ Ce qui met du mauvais temps dans ma vie : 17/ Ce qui me met en état d'alerte maximale : 18/ Ma journée d'aujourd'hui était : 19/ En moyenne sur l'ensemble de ma vie il fait : 20/ D'ailleurs aujourd'hui le temps est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 1/ Si j'étais un temps je serai : l'automne 2/ Dans mes amours le temps est : grand soleil 3/ Dans mes amitiés il fait : grand soleil 4/ Côté famille je dirai : grand soleil 5/ Mes cours/vacances sont : Eclaircie 6/ Mes états d'âmes sont : Couvert 7/ Niveau argent je penche vers : Orage 8/ Si je devais donner un temps à mon blog : Beau fixe 9/ Côté plaisir je tourne vers le : grand soleil 10/ Physiquement je me trouve en : averse 11/ Côté forme c'est : grand soleil 12/ Je trouve que mon look est : beau fixe 13/ Je profite de la vie côté : beau fixe 14/ Côté délires je suis en état de : énorme soleil 15/ Ce qui met le plus de soleil dans ma vie : ma famille, mes amis 16/ Ce qui met du mauvais temps dans ma vie : les factures, les ennuies de santé 17/ Ce qui me met en état d'alerte maximale : mon homme 18/ Ma journée d'aujourd'hui était : splendide 19/ En moyenne sur l'ensemble de ma vie il fait : beau soleil 20/ D'ailleurs aujourd'hui le temps est : splendide, sans nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 mai 2009 1/ Si j'étais un temps je serai : le printemps 2/ Dans mes amours le temps est : soleil 3/ Dans mes amitiés il fait : nuageux 4/ Côté famille je dirai : soleil 5/ Mes cours/vacances sont : soleil 6/ Mes états d'âmes sont : soleil 7/ Niveau argent je penche vers : pluie 8/ Si je devais donner un temps à mon blog : soleil 9/ Côté plaisir je tourne vers le : soleil 10/ Physiquement je me trouve en : hiver LOL 11/ Côté forme c'est : soleil 12/ Je trouve que mon look est : soleil 13/ Je profite de la vie côté : soleil 14/ Côté délires je suis en état de : grand soleil 15/ Ce qui met le plus de soleil dans ma vie : mes boubous, ma famille 16/ Ce qui met du mauvais temps dans ma vie : le manque d'argent 17/ Ce qui me met en état d'alerte maximale : ??? 18/ Ma journée d'aujourd'hui était : soleil 19/ En moyenne sur l'ensemble de ma vie il fait : nuageux 20/ D'ailleurs aujourd'hui le temps est : grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 30 mai 2009 + ---- -1/ Si j'étais un temps je serai :l'hiver 2/ Dans mes amours le temps est : rayonant 3/ Dans mes amitiés il fait : nuageux 4/ Côté famille je dirai : c la drash 5/ Mes cours/vacances sont : ensoleillé 6/ Mes états d'âmes sont : ensoleillé 7/ Niveau argent je penche vers : la grele 8/ Si je devais donner un temps à mon blog : ensoleillé 9/ Côté plaisir je tourne vers le : grand soleil 10/ Physiquement je me trouve en : nuageux 11/ Côté forme c'est : ensoleillé 12/ Je trouve que mon look est : ensoileillé 13/ Je profite de la vie côté : soleil 14/ Côté délires je suis en état de : canicule 15/ Ce qui met le plus de soleil dans ma vie : ma ptite cherie 16/ Ce qui met du mauvais temps dans ma vie : ma mére 17/ Ce qui me met en état d'alerte maximale : ma cherie quand sa va pas et mais loulou quand sa va pas 18/ Ma journée d'aujourd'hui était : remuante niveau travail 19/ En moyenne sur l'ensemble de ma vie il fait : ensoleillé 20/ D'ailleurs aujourd'hui le temps est :trés bon sans un pet de nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Citation :10/ Physiquement je me trouve en : nuageux Non mais il rêve lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 30 mai 2009 de quoi keske jai di de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Que tu te trouves nuageux, je dirais plutôt hummm grand soleil moi !!! LOL !!! Enfin t'es mignon quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 30 mai 2009 lol!!! bah moi pas le seul truk ke jaime ché moi c ma taille et ma carure mais il faudrai quel se muscle ste carure parske la je galere et sa commence a me soualé.1.80m/110kilo c trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Il y a de la drague dans l'air MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 30 mai 2009 lol jsuis cazé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 mai 2009 LOL, Chrys aussi!!! Pour en revenir au sujet, personne n'est satisfait de son physique, c'est la vie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est claire moi un peu plus taillé c nikel mais pour la tronche ya du taff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Mais non dis pas ça, regarde: En plus t'as une copine!!! Moi je dis c'est plus belle la vie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui c claire mais moi jme plait pas tant que jlui plaise c'est le principal je c fau que se soit plus belle la life pour elle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Ouai enfin moi suis cazée mais pas jalouse surtout avec celui des autres !!! MDR !!! Non je dèc !!! Moi j'aime bien les carures rugbyman alors ça ne me gène pas !!! NA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 30 mai 2009 lol mais les rugbiman non pa de gras la est la difference mdr apré jpeu pa non plus vouloir avoir une petite carure en sachant que mon pere fesai 1.80m/120 kilo et ma mere fait 1.70/80 kilo je pense jen c rien pi jminterresse pa plu ke sa a ma mere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites