Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Enfin une terrasse!!!

Messages recommandés

Voila maman à écouté les conseils de Dasko, et malgré l'interdiction des proprios, elle a clôturé la terrasse, du coup on peut profiter du soleil.









Prochain investissement: une piscine pour toutou LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils doivent être heureux les boubous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui carrément, c'est la première fois qu'ils peuvent sortir sans qu'on leur court après LOL.
Et nous aussi, on peut profiter de la terrasse sans les entendre pleurer derrière la baie vitrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa le fait serieu jsuis content que tu ais suivi mon conseil pi si ta un voisinage sympa sa ne devrai pas gené pi c un ptit avantage pour leur pipi du soir quand vous ete k.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair, dès le moment que tu peux l'enlever quand tu veux surtout quand le proprio se pointe !!!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on c'est dit "et puis zut, il fait beau, on va profiter!!!"
Et pour l'enlever c'est rapide on a juste à déplanter les 3 poteaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par qui et pourquoi ???? Sympa le vosinage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par un mec de la copropriété, soit disant c'est interdit!!! On la bien accueilli le vieux schnock!!!
Mais on a été obligé de l'enlever, heureusement qu'on a bien profité aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quoi ça le gênait ? les gens ne sont pas cool ! par exemple, aurais-tu le droit de mettre des jardinières un peu hautes ,tout autour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFFF je trouve ca dingue; votre bonheur aura été de courte durée... pfff ca me dégoute!!!
c'est pas comme si vous aviez sacagé la terasse !!
tu pourrais demander a ton proprio ce que tu pourrais mettre, pour faire sortir tes chiens (enfin TON chien parce que je crois me rappeler qu'il n'est au courant que pour 1seul! ) parce qu'il va mourir de chaleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez nous il est interdit de mettre de la canisse le long du grillage, ben on a trouvé un truc génial. ça :

En fait ça donne l'effet d'une haie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la haine!!!
On peut rien mettre du tout, on a même pas le droit au parasol, pas le droit d'étendre son linge... rien quoi!!!
Vivement qu'on déménage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'étonnes !!!! Chez nous on a un délégué qui vient seulement pour les états des lieux. Sinon, petite citée tranquille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tes boubous ont vraiment apprécié leur après-midi , tu vas voir, ils vont faire circuler une pétition contre les restrictions sur les terrasses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
si tes boubous ont vraiment apprécié leur après-midi , tu vas voir, ils vont faire circuler une pétition contre les restrictions sur les terrasses !


Lol j'imagine le truc : la pétition passée a tous les chiens du quartier !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...