julie46 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue ou alors un passage super rapide, donc je viens vous donner quelques nouvelles... Ca y est Eros donne la patte c'est trop chou !! il a appris en une semaine... C'etait sa première semaine seul à la maison matin et apres midi vu que je bosse à nouveau. Pauvre loulou ca doit lui faire long 3h50 le matin et 4h15 l'apres midi... en tout cas le matin il est très sage mais alors l'aprem c'est le carnage. Vu qu'il à l'entrée de l'appart et accès au WC il ma bouffé 3 rouleaux de PQ et ma serpière à cheveux LOL, à escaladé sa planche pour aller me bouffé les journaux dans le salon et faire ca crotte sur une couverture qui tranait à l'étage... Sinon tout va bien il pèse 5.100 kg (petit gros), la véto a dit qu'il était magnifique... Voilà voilà, j'espere pouvoir revenir plus souvent sur le site mais c'est dur en ce moment, car nous sommes toujours à droite et à gauche, moi qui rêve d'une journée à la maison en pyjama toute la journée LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Super, un bouli qui se respect !!! LOL !!! Courage à toi et ne désespère pas la journée en pyjama viendra bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Il a un sacré caractère ce petit Eros!!! Et comme dit Chrys "un bouli qui se respecte" LOL Contente d'avoir eu des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci pour les nouvelles! Et t'inquiète pas, il finira par s'habituer aux absences. au début c'était dur pour Daisy, maman rentrait le midi pour la faire sortir. Maintenant c'est fini, et elle peut passer une journée de 8h a 18h sans problèmes, on a meme du mal a la faire sortir en rentrant des fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je vais voir avec ma belle mère si je peux lui emmener 2 fois par semaine. Sinon ben pas le choix faudra qu'il s'habitue comme ca, mon pauvre chérinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Si tu fais comme ca je te conseillerai de le faire en fin de semaine Car on a remarqué avec Daisy, qu'elle était tres propre les Lundi, Mardi, Mercredi ; Jeudi on avait droit a un ptit pipi, et Vendredi pipi et caca ! lol Bon maintenant elle est tres tres propre comme je le disais dans le message d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juin 2009 De toutes façons, quoiqu'ils fassent, on pardonne toujours tout à nos boubous ! Max ne s'en prenait qu'à mes chaussures, celles des autres membres de la famille ne l'interessaient pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites