Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Sujet de la semaine du 1 au 8 juin

Messages recommandés

A quel âge votre boubou était-il completement dréssé?
Comment procédez vous pour lui apprendre les bases?
Diriez vous que votre boubou est obéissant ou casse-cou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, completement dressée, ca c'est pas possible !! Daisy est trop TETUE !! mais elle comprend bien les ordres comme Assise, Va te coucher, Viens ici, et ca c'est venu assez rapidement, je dirais 9-10mois

On a procédé avec des friandises, par séances pour le "assise et donne la pate" la féliciter quand elle faisait ses besoins dehors, hausser la voix

Daisy est obéissante quand elle veut, et casse cou quand elle veut !! 50-50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma petite kimy n'a que 5 mois elle sait déjà assie couché donne la pâte et pas bougé .Je trouve que pour 5 mois c'est deja pas mal !! Meme si defois elle n'ecoute pas car elle est super tetu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a été assez facile à éduquer ! mais sa patte il ne nous la donnait que 2 secondes s'il voyait Comète le faire à côté de lui. Le NON le faisait arrêter tout de suite dans son élan (éloignement de nous, bétises en vue etc ) mais après il nous boudait au moins 5 minutes. Il a acquis la propreté assez rapidement vu qu'il demandait souvent à sortir , les accidents de parcours avaient lieu si notre absence était plus longue que prévue. De toutes façons, dans ce cas, il faisait sa crocrotte derrière la télé ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...