Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voilà Daisy et Avane son pote !! un Jack Russel de presque 4ansC'est le chien de mon chéri, et Daisy adore venir le voir pour chahuter avec lui !! Samedi elle a même "nageouillé" dans la Marne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ils sont l'air de s'éclater tous les deux!!! Ils sont trop chou!!! Alors c'est qui qui a gagné? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juin 2009 On dit que les Jack russel sont vifs mais le bouli a bien l'air de suivre le chahut ! et chercher l'approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Et elle remue la fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Une fois, mon Max est allé vers un groupe de 4 gros chiens et il faisait sous kakou, un des chiens s'est caché de peur derrière son maître et un autre a chopé mon Max par la peau du cou, j'ai eu une de ces peurs. Par la suite, cela ne l'empêchait de chercher les autres chiens, gros ou petits en prenant l'attitude d'un taureau prêt à l'attaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 juin 2009 CSBJ CHANTAL a écrit:Une fois, mon Max est allé vers un groupe de 4 gros chiens et il faisait sous kakou, un des chiens s'est caché de peur derrière son maître et un autre a chopé mon Max par la peau du cou, j'ai eu une de ces peurs. Par la suite, cela ne l'empêchait de chercher les autres chiens, gros ou petits en prenant l'attitude d'un taureau prêt à l'attaque. Urbane est exactement pareille LOL, même pas peur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ce sont des petits courageux nos boubous, ou des téméraires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 juin 2009 En fait c'est souvent Daisy qui va le chercher. Avant elle était tres brute, elle retournait avane et l'écrasait avec ses pates. Maintenant, elle a compris comment jouer, alors elle fait doucement ! c'est marrant cette évolution !! Mais quand j'arrive, Avane est trop heureux quand elle arrive, et quand elle part, il pleurt et la cherche pendant des heures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est sûr qu'ils adorent se retrouver , tous les chiens d'ailleurs, et ils ont leurs affinités. Une fois que je promenais Comète, la chienne de ma fille (pas une boulie) dans les rues de Marseille, j'ai eu la honde de ma vie, lorsqu'elle vit à 5 mètres de nous un chien (un joli), elle se mit en position de soumission et à minauder (d'ailleurs le maître du chien a reconnu tout de suite ma Comète ). Ma fille m'a dit qu'elle faisait cela qu'avec ce chien. Avec d'autres, elle passait sans les voir ou juste elle les saluait simplement d'un coup de reniflement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 juin 2009 lol original sette cométe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Moi j'dis qu'elle est tout simplement amoureuse LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Certainement, qu'elle était amoureuse, et elle a vraiment ses têtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites