Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Vermifuges

Messages recommandés

Juste un petit post pour vous rappeler de bien vermifuger votre chien et surtout votre chiot tous les mois.
Aujourd'hui je suis allez chez le véto pour Dyonis qui avait encore une grosse diarrhée, il a perdu au moins 1 ou 2 kilos depuis 2 jours, on lui voit les côtes...affraid
On pensait que c'était une simple gastro car il a été vermifugé il y a 2 semaines, mais en fait ce sont des micro vers... le vermifuge de base n'élimine pas tous les vers.
Faites bien attention si votre boubou à une diarrhée très liquide qui persiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à surveiller de près, mon BOSCO est sensible à ça, il faut que je le vermifuge tous les trimestre alors que j'avais ma belle VERO dobermann, on le faisait quand on y pensait et iln'y avait jamais de soucis. nos chers boubous adorable sont pas vraiment gatés coté santé en général Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Plus ils ont de problèmes, plus on en prend soin, plus on les aime !

SadSadSad
justement, a lire tout les soucis de boubous, madame ne veut pas acheter une femelle boubou à mon BOSCO
ou alors peut-ètre une yorkie. mdr!!! vise la touche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi, en parlant avec ma véto de mon regretté Max et de tous ses problèmes , elle m'a dit qu'un de ses clients avait eu beaucoup de problèmes avec son boxer (animal avec aussi pas mal de soucis) he bien il en a repris un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je confirme animal a problème. Je me sentais pas capable de ravoir un Boxer, trop douloureux, alors j'ai opté pour la taille miniature lol
mais je suis sure qu'un jour je reprendrai un boxer...


PS: Daisy a été revermifugée il y'a 6 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...