krokette 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonsoir, Je suis Choco. J'ai 2 ans et je recherche une femelle pour jeux et plus si affinités .... J'habite pres de la mer dans le finistere sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonsoir Choco, Peux tu aller te présenter dans la partie adéquat, merci. Alors comme ça tu recherches une petite copine. Tu recherches une copine pour tous les jours à la maison ou pour une saillie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour !! Pourrais tu venir te présenter ici ? /presentation-des-membres-f2/ En nous postant une petite photo de ton boubou !!! Merci d'avance !!! On attend de voir Choco avec impatience, on adore les photos ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Choco a t il fondu pour une copine où son coeur est encore à prendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krokette 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Choc voudrait bien fondre. Mais pas la moindre boulette a l'horizon.Ou sont les feeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmes ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 T'as mis une annonce sur les sites d'annonces gratuites genre "leb*ncoin"...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krokette 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui, j'ai découvert le bon coin. Rien, pas une réponse !Choco est confirmé LOF, il vient d'avoir sa cotation 2. Mais pas suffisant pour etre sur la liste des étalons du CBF. Il semble qu'il y ai beaucoup moins de femelles que de mâles a vouloir procréer. En tout cas moins de maitres de femelles !! .Il est vrai que les grossesses sont difficiles et couteuses.Mais j'aimerais au moins trouver d'autres boules avec qui jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites