Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Voici les 15 participants. Vous ne pouvez voter que pour une seule photo. Vote clos le 19 juin. Il est interdit de voter pour sa propre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai voté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 A voté !!!! Dur dur sur les choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'ai voté ! mais que c'est dur de faire un choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'ai voté mais le choix fut difficile ! Elles sont toutes trés belles ! J'ai choisi la n°9, la mousse sur son ptit museau m'a fait fondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy17 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droopy35 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ayé j'ai voté mais c'était dur de faire un choix car il y en a plusieurs vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ca y est voté mais le choix est dure il sont tous très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 7 juin 2009 voté!!!trop mimi ces boulis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ils sont tous mignons ! pas facile de choisir Patricia Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovannini sandrine 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'ai voté tous trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Plus que demain pour voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Le gagnant est Pearl!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Sors la bouteille de champ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Félicitations !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci à vous tous pour eliott! c'est tout simplement génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juin 2009 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites