Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vos boubous et les autres animaux. Comment se comporte votre boubou avec les autres animaux? Est-il du genre méfiant ou alors curieux? Si vous avez des photos de votre boubou avec un autre animal montrez la nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Daisy veut tout le temps jouer avec les autres animaux. Elle est archi sociable!!! donc du genre curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Eyka saute sur tous les chiens qu'elle voit, elle est extremement joueuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oh elle est trop mimi!!! Elle a bien grandit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 César est super sociable aussi bien avec les mâles que les femelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tu pourras nous en reparler quand il y'aura la demoiselle a la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juin 2009 La jalousie (mais douce) est un signe des boulis, Max arrivait à s'ilfiltrer sur mes genoux et à faire partir en douceur l'animal (chien ou chat) qui était venu s'y installer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Tu pourras nous en reparler quand il y'aura la demoiselle a la maison !! On a déjà testé quand Mookie était encore parmis nous, César est du genre dominé donc pas vraiment de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémybouli 0 Posté(e) le 14 juin 2009 kimy s'entend bien avec les autre !!!j'ai 3 chien 2 chihuahua et ma bouli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Il doit y avoir un soucis avec l'hébergeur d'image car on ne les voit pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oui ça plante souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites