Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cela fais quelques jours que nous n'avons pas de nouvelles... J'espère que tout va bien et que tu viendras nous faire un petit coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui c'est vrai ca.. chacun votre tour de disparaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 C'est qui Laurence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 juin 2009 La maman de Diva, son pseudo c'est Laurence. Elle participait beaucoup quand tu étais absente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Ah ben voilà, c'est parce que je suis revenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 juin 2009 LOL non ça m'étonnerait MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 8h32, chut, ne dites rien, j'ai cru voir Laurence de connectée !!!! LOL !!! Et ben re bienvenue à toi Laurence !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui je suis bien là et bien j'ai profité du beau temps que l'on a eu en Bretagne et j'ai laissé un peu le pc de coté mais là il pleut depuis 2 jours mais tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Coucou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est vrai qu'il faut savoir se détacher du PC lorsque le soleil veut nous tenir compagnie ! Ma fille dit que je suis trop "accro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Depuis le 14 juillet, notre Laurence et Diva ne se sont pas manifestées.Espérons que tout va pour le mieux pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 BONSOIR TOUT LE MONDE J'espère que tout le monde va bien depuis tout ce tempspas eu le temps de lire tous les posts j'imagine le retard que je dois avoiret bien chez moi tout va pour le mieux après une période un peu difficile mais c'est la vie et on a tous nos périodes de galèreMa Diva est un amour et se porte bien et tous les autres animaux aussicontente d'etre a nouveau parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est un vrai plaisir de te retrouver en cette fin d'année ! Déjà, j'anticipe et te souhaite une année 2010 BIEN MEILLEURE que 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Youpi Laurence est de retour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites