gaelilo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bonjour,on part en vacance!!!! seulement je ne sais pas quoi achete pour eyka??nous partons en train pour 6 h de voyage... quel cage prendre??sachant que c'est mon fils qui va s'occupé d'elle et la porté puisque moi j'aurais les valise et mon mari est en fauteui roulant.. voilà si vous pouvez m'aider...merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ddésolé pour les fautes je precise juste que eyka pese 7,5 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pour éviter le stress prend une cage de transport qui n'est pas transparente et il ne faut pas qu'elle soit trop petite. Pour les chiens de moyennes tailles les mesures sont d'environ: 71cm de le long, 51cm de large et 50cm de haut. Mais en animalerie il seront très bien te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tu sais tu n'es pas obligée de prendre une cage de transport ! j'ai pris le train avec Daisy pendant 4h quand elle avait le meme gabarit que Eyka, et je n'ai pas eu de pb. J'ai juste prévu une muselière au cas ou je tombais sur un controleur un peu "c.O.n" et j'avais acheté son billet de train (sauf si tu passes par iDtgv) et puis c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 nous on nous a dis une cage parce qu'elle fais a peu pres 6 kg et qu'on paye 5 euros le trajet, sinon c'etais plus de 90 euros tenu en laisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pffff! qui vous a dit ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 gaelilo a écrit:nous on nous a dis une cage parce qu'elle fais a peu pres 6 kg et qu'on paye 5 euros le trajet, sinon c'etais plus de 90 euros tenu en laisse!! As tu réglé ton problème de transport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites