giovannini sandrine 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je vous presente mes boubouscookie raymond et olga mes boubous d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovannini sandrine 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Ils sont trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Ooouuupppssss, Bienvenue à toi et à tes boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bienvenue !!! Aurais tu une photo de tes boubous a poster dans cette section ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovannini sandrine 0 Posté(e) le 12 juin 2009 voici cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovannini sandrine 0 Posté(e) le 12 juin 2009 voici raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovannini sandrine 0 Posté(e) le 12 juin 2009 et voici olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Quel beau trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovannini sandrine 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bonsoir et merci raymond et le fils de cookie et betty. betty qui et au paradis depuis le 16.08.08 suite a un cancer du rectom. cookie et en bonne santé..... et olga qui a la maladie dermatite atopique canine .... je les adore mes boubous d'amour je fait tout pour eux ( tellement que je les aimes !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est sûr qu'on fait tout pour eux, on ne peut pas moins faire tellement ils apportent amour, gaieté, complicité dans la famile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ils sont vraiment trop beaux!! merci pour ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Raymond est vraiment splendide !!! Les autres aussi biensur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites