Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour!!!J'en suis à mon deuxième boule.Notre petit lord nous a quitté à l'âge de 5 ans à cause d'une tumeur au cerveau.Actuellement, un petit Ritz de 8 ans fait la pluie et le beau temps sà la maison pour notre plus grand bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bienvenue sur le forum!!! Une pensée pour Lord. Aurais tu une petite photo de Ritz? J'espère que tu te plairas sur le forum. Au plaisir de te lire. Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Bienvenue à toi et à Ritz !!! Tu verras ici, on est une grande famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juin 2009 à RITZ et pensée pour Lord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bienvenue a tous les 2 !! Nous sommes impatients de voir Ritz en photo. Et peut être Lord aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites