Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bertille

Messages recommandés

Invité

Donc voilà, je m'apelle Bertille, je viens d'un élevage dont la maman est fier ( logique vu les résultats qu'elle obtient ).
J'ai tout juste 3 ans et suis une retraitée d'élevage. J'ai déjà eu deux filles sur une seule portée. Ayant eu un petit accident de voiture, j'ai un nerf sensitif du dos légèrement touché. D'ou le fait que maman ne voulait plus que je reproduise. En plus j'étais devenue invivable avec les autres femelles de la maison.
Donc maman a préféré me placer, mais attention, pas n'importe ou non plus !!!
Après un mois et 3 jours, Chrys a su montrer à maman qu'elle était déterminée et come maman voulait voir ou j'allais vivre, avec qui et comment, ben on a fait la surprise de venir chez Chrys et Dion, et là, la magie de César a opérée !!!


En plu ben je suis hyper super caline et j'adore faire des léchouilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe petite histoire!!!
Et ça c'est sur tu ne t'es pas retrouvé chez n'importe qui!!!
Encore bienvenue à toi Bertille.

Merci pour les photos Chrys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben vous savez quoi en voilà d'autres qui ont allez 10mn d'ancienneté alors en exclusivité !!!!

Nous avons le Ying et le Yang...


Super nettoyage d'oreille !!! Un vrai mère cette Bertille !!!


Oooohhh que j'aime ça !!


Après les noreilles on passe aux yeux, et regardez bien, c'est pas du faux... Elle y met la langue !!!


Même moi j'y ai le droit !!!


Bon allez sérieux, on attend la gamelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouai sérieux, j'ai hate d'envoyer les photos à Corinne ( éleveuse )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de doute, elle est tombée sur la bonne famille ! Corinne peut être rassurée !
Quand ils sont bien,ces boubous,ils ont une super bonne adaptation ! et pour les maîtres c'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euuuhhh doucement hein !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui alors ce soir nousavons reçu la visite de l'ex de mon fils (14 ans ) mince je dois ré ouvrir la parenthèse ( beurk ) enfin bref, ben Bertille en bonne gardienne lui a grogné en près !!!! Suis trop contente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vas y toi sort nous des photos de Daisy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

précoce ton fils! si c'est son ex, qu'est ce qu'elle venait faire la ??? ! t'as pas l'air de l'apprécier !!!

Nan mais attends, pendant les 3 semaines ou tu as disparu, j'ai fais que ca mettre des photos de Daisy, t'avais qu'a etre la !!!!!!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont restés bon copains !!!! Et comme ils sont dans la même classe elle m'apportait le résultat du conseil !!! Redoublement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4° mais il a un an d'avance donc ça ne dérange pas trop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tant mieux, il n'aura pas de moqueries de ses camarades.. puis bon.. il faut dire, que tous les gens biens redoublent !!!!!!
Regarde moi : redoublé 2nd et la Première S !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps il s'est qu'il a rien foutu cette année, trop de contrariété... Fera mieux l'année prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, surtout si il est sérieux, ca devrait passer comme une lettre a la poste. Puis c'est bien, au moins ca lui fera de meilleurs notes pour le controle continu du brevet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai mais bon ce post est celui de Bertille et non de mon fils !!! Tout ça pour avoir une autre photo !!! Pfffff !!!

En fait on recherche The Photo pour un faire un poster pour le mettre au dessus de leur dodo !!!


Là elle est avec moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'AI GAGNééééééééééé !!!!!!!!!!!!

YOUPI DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Chrys !!!!!

Elle est trop chou a coté de toi lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
qu'est-ce que ça me fait envie toutes ces photos ! lool


Le meilleur moyen de resister à l'envie c est d'ycéder !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela ne dépendait que de moi ! mais il y a un mari à la maison et on a deux chiens (un presque aveugle et l'autre cardiaque !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revoyant ce message, je relis le problème de nerf du dos de miss Bertille , est-ce beaucoup gênant, ou douloureux pour elle ?
A-elle droit à des indemnités de handicap puisqu'elle a été mise à la retraite anticipée ? loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
En revoyant ce message, je relis le problème de nerf du dos de miss Bertille , est-ce beaucoup gênant, ou douloureux pour elle ?
A-elle droit à des indemnités de handicap puisqu'elle a été mise à la retraite anticipée ? loool


Non aucun risque paralysant pour le miss. Son éleveuse a demandé au moins 15 fois à son vet si il y aura prolème, mais non aucun, celà ne l'empèche pas de sauté, de courir, de faire la folle. Le nerf n'est pas coincé, juste un manque de sensibilité dedans. Le fait qu'elle la mette à la retraite est que justement elle ne voulait courir aucun risque ( même si il n'y en a pas ). Tant qu'à son indemnisation, elle l'a auprès de 4 loulous, sur le canapé et dans sa gamelle !!! LOL !!! Elle attendrait même pas les 2% d'invalidité la pauvre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
Elle est très bien cette éleveuse. c'est super pour Bertille .... et pour vous tous !


Oh que oui, et quand tu vois comment est la louloute, la façon de se comporter, sa rapidité d'adaptation et que ses 15 autres chiens réagissent de la même façon, tu te dis qu'il y a un super travail derrière, un amour de la race. Surtout qu'elle se trouvait des excuses aussi inimaginable les unes que les autres pour ne pas lacher la puce, elle en a pleuré quand elle est repartie de la maison. Moi qui ne voyais pas les éleveurs d'un bon oeil, elle a largement remonté une partie de cette catégorie dans mon estime. Puis quand tu vois que quand elle a une portée, tous les chiots sont déjà réservés. M'enfin, quand je discute avec elle, je suis comme un gosse devant ses paquets cadeaux, émerveillée, je bois chacune de ses paroles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...