Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je relance le concours montage.Thème: C'est l'été!!! Règles:- respecter le thème- on doit bien voir votre boubou- déposer votre photo avant le 3 juillet à minuit- vous pouvez déposer 2 montages (pas obligatoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Oki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Donc voici mon premier essai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ab bah ça sera sans moi cette fois-ci Je n'ai pas de logiciel pour faire des montages et en plus je ne suis franchement pas douée pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juin 2009 LOOOOOOOOOOOOL j'adore Chrys c'est excellent !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumba76150 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voici mes 2 photos de mon boubou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Je diffuse : Par contre ce sont les deux même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumba76150 0 Posté(e) le 16 juin 2009 dsl pour la photos en double en voici une 2eme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Afin de bienprendre une de vos photos sur vos blogs, cliquez droit sur la photo, cliquez sur propriété tout en bas puis faite un copier de l'adresse URL avec le jpg à la fin. Pour les mettre ici, cliquez sur la petite image et coller l'URL puis cliquez sur OK. Et voilà comment insérer vos photos d'un blog sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 sur la route des vaccances le soir diego est a l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ----CONCOURS MONTAGE TERMINE---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites