Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dominance

Messages recommandés

Invité
Bon malgré que Bertille soit super obéissante, caline, propre, aime le canapé et qu'elle fait comme chez elle, elle est quand même assez dominante.
- César va à la porte, elle accourt, le pousse et passe devant.
- Bertille vient chercher calin et caresses, si César s'approche de trop près elle lui saute dessus.
César bonne poire ne dit rien et s'efface.
Est ce qu'avec un peu de fermeté, celà passera car malgré tout après les coups de gueule on retrouve le même cliché qu'hier, celui des lichettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urbane est exactement pareille!!!!
Je n'ai pas trouvé de recette miracle... a part la gronder quand elle va trop loin....
Mais je pense que c'est important qu'une hiérarchie se fasse entre eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur, mai je ne voudrais pas que César prenne mal la venue de Bertille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que ce n'était qu'avec les femelles que Bertille avait des petits problèmes ?

Quand mes chiens se montrent jaloux des calins, je récupère vite celui qui est parti et j'essaie de les placer de part et d'autre de mes genoux et les caresse en même temps pour montrer au dominant qu'ils sont à EGALITE mais bon ce n'est pas toujours facile. l'essentiel est que César ne soit pas pénalisé parce qu'il est "bonne pâte "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrys & César a écrit:
C'est sur, mai je ne voudrais pas que César prenne mal la venue de Bertille !!!


Non ne t'inquiète pas, si tu lui consacre des petits moments rien qu'à lui tout ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non, il n'y a pas de soucis spécial, c'est juste par moment, elle veut juste se faire valoriser aux yeux de César. Mais il n'y a pas morsure ni bagarre, juste des grognements et coup de gueule. Sinon tout est parfait entre eux deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons il faut bien que la miss se fasse remarquer ! Elle ne peut pas marquer son territoire comme les messieurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hein tu rigoles !!!! Alors que j'explique Bertille va pisser, César pisse dessus, Bertille y retourne et repisse et ainsi de suite !!! Mais vice versa aussi !!! Moi je suis pliée quand je les voies faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrys & César a écrit:
Hein tu rigoles !!!! Alors que j'explique Bertille va pisser, César pisse dessus, Bertille y retourne et repisse et ainsi de suite !!! Mais vice versa aussi !!! Moi je suis pliée quand je les voies faire !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...