Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'aime trop la pose de César ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Wahou !!! Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juin 2009 César kiffe c'est trop fort !!! je me lasse pas de regarder ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Ouai, César il est pas au LOF, pas de pédigré, aucun prix,MAIS IL EST PHOTO DE LA SEMAINE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui, mais il est pas tout seul !!!!!! De toute façon il est trop chou ce gros nounours de César !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Ouai mais Bertille a déjà tous les prix qu'il lui faut, alors je prends ça pour mon César !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouaisss t'as raison, Bertille a l'air partageuse en plus, quand on voit les photos avec César.......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Oui sauf les genoux, elle ne les partage pas trop !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui c'est pour la tête de César que j'ai choisi cette photo, et aussi pour la grosse léchouille LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Doriane a écrit:Oui c'est pour la tête de César que j'ai choisi cette photo, et aussi pour la grosse léchouille LOL Merci pour lui Doriane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui ça se voit qu'il profite, il a une bouille à bisous ce César!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 ça je ne te le fait pas dire, mais bon lui n'en fait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Heureusement que Bertille ne sait pas tout ce qu'elle fait dire, sinon elle demanderait une médaille supplémentaire ! ç'aurait été dommage de ne pas les réunir ces eux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui c'est sur ils vont tellement bien ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 16 juin 2009 quel beau moment de tendresse trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites