Donuts641 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour à tous Je me présente je suis Charlotte j'ai 25 ans & suis l'heureuse maman de Donuts petit bouli de 9 mois née le 25 Septembre 2008. Nous vivons dans les Pyrénées Atlantique... Il remplit de bonheur toute la famille et ai un vrai clown avec mes deux enfants de 3 ans & 19 mois ... a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Bienvenue à toi et à ta famille Donuts !!! Dis vite à maman de nous mettre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bienvenue sur le forum Donuts (j'adore ton prénom!!!) Vite vite des photos LOL J'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Doriane a écrit: Bienvenue sur le forum Donuts (j'adore ton prénom!!!)Vite vite des photos LOLJ'espère que tu te plairas parmi nous.Au plaisir de te lire. Ben oui qu'elle va se plaire avec nous !!! Non mais quelle idée tu as Doriane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ATTENTION, ON VA LA CROQUER DONUTS ! VIVEMENT LES PHOTOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bienvenue Donut's !!!!!! Vivement les photos de ta bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts641 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour l'acceuil =) oui oui je pense que nous allons nous plaire parmis vous Donuts est un ptit mec HiHi j'ai choisis ce prénom car il a une tache sur le dos toute ronde & puis je voulai un nom qui soit simple mais marrant & en D alors voila ce que ca à donner LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Sa petite tache sur le "front" ressemble à celle de César ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites