Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ici, notez tous les slogans publicitaires qui vous viennent en tête, qu'ils soient vieux, ou récents !!!! EX : Quand y'en a marre, y'a malabar !! Barbie, c'est tellement mieux d'être une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tu as de ces idées!!! J'adore!!! J'y réfléchirai pendant mon sommeil LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Attend j'en ai un LOL C'est doux, c'est neuf? Non c'est lavé avec mir laine. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Doriane a écrit:Tu as de ces idées!!! J'adore!!! Ouais je sais pas ce qu'il m'arrive ce soir !!! je me lache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Mini Mir, mini prix, mais il fait le maximum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Action man, le plus grand de tous les héros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Chrys & César a écrit:Mini Mir, mini prix, mais il fait le maximum !! Connais pas ca moi !!!!!!!!!!!!!! LOL quand je dis vieux.. y'a des limites !!!!!!!!!!!!!!!!!! loool je rigole tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juin 2009 MAIS BIEN SUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Doriane a écrit:Tu as de ces idées!!! J'adore!!! Ouais je sais pas ce qu'il m'arrive ce soir !!! je me lache lol T'es pas Modo autre part toi ???? LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juin 2009 non fidèle a mon fofo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juin 2009 parce que les gens ici, il sont TROP TROP sympas !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Arrête tu vas nous faire pleurer !!! Sortez les kleenex !!! Carglass répare, Carglass remplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juin 2009 -Nez peur , nez peur !! - Nez pas peur, nez pas peur ! -hmmmm Nez moelleux, nez toudouux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Reviens Léon, j ai les méme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Ben s'es tant mieux, parce que j'ferais pas ça tous les jours !!! Pub: Pliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'peux pas les copains, j'ai acheté une cuillère pour manger un mont blanc vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Vas donc vas donc chez speedy, speedy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Nokia, connecting people! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Les laves linges dure plus longtemps avec Calgon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 juin 2009 william saurin, tu me donnes faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Tout le monde se lève pour danette, danette, danette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Quand c'est beau c'est O'cedar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Chuppa chups, le plaisir de sucer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 18 juin 2009 LOL je voulais la mettre celle la !! MDR c'est abusé ce slogan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Chrys & César a écrit:Chuppa chups, le plaisir de sucer. Chrys quand même, tu es modératrice en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Doriane a écrit:Chrys & César a écrit:Chuppa chups, le plaisir de sucer. Chrys quand même, tu es modératrice en plus!!! Mais euhhhh, pas de ma faute à moi !!!! Les pubs évoluent avec le temps !!! Puis ben euuuhhh, une sucette, tu l'as suce, tu n'en fais pas des confettis non plus !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bah Kiki c'est quoi cette cricrise? (C'est la pub avec le petit chihuahua, j'adore!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Bom Chicka Wah Wah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Mettez un tigre dans votre moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 cHEZ CASTO Y A TOUT S'QU'Y FAUT outils et matériaux. Casto, Casto Castoramaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est plus ca maintenant !! Brico, Déco, Bati, Jardin, Castoramaaaaaa, y'a tout pour moiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Hey oh hein bon, ok on a pas le même age mais quand même !!! LOL !!! Eparcyl “La fosse tranquille. ” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Chrys & César a écrit:Hey oh hein bon, ok on a pas le même age mais quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 juin 2009 hihihihi !!! tu sais que c'est parce que je t'aime bien Chrys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Milka, tendrement Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:hihihihi !!! tu sais que c'est parce que je t'aime bien Chrys !! Euuuhhh, je dois sortir les mouchoirs blanc de suite ou j'attends encore un peu !!! LOL !!! Tiens en parlant de larmes, Il n'y a que maille qui maille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Quelle est la capitale de Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 il vient toujours au bon moment avec ses pains et ses croissants l'ami du petit déjeuner l'ami ricorééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Il fait trop chaud pour travailler !!!! Pulco pulco pulco c'est booooonnnn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 juin 2009 CSBJ CHANTAL a écrit:Quelle est la capitale de Belgique ? Bruxelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ah oui une bien rasoir gilette la perfection au maaasssculinnnnnnnnnn^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il a free ,il a tous compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tu pousse le bouchon un peu trop lion maurice. chocosuisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites