laurence18 0 Posté(e) le 16 juin 2009 un peu moins présente en ce moment sur le forum je voulais malgrès tout vous faire partager ma joie et mon soulagement après plusieurs années d'insertitude et d'angoisse j'ai enfin trouvé un centre d'acceuil qui convient à ma fille handicapée elle est heureuse d'avoir été" prise dans ce centre elle est pleine de joie et son sourire me remplie de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tu dois vraiment de sentir mieux ! et si ta fille est heureuse dans ce centre, c'est l'essentiel ! Elle est pensionnaire ou peut elle rentrer chez toi facilement ? Pour beaucoup de familles , l'éloignement est parfois un problème vu que les centres ne sont pas nombreux. Je suis vraiment contente pour ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est une bonne nouvelle!!! Surtout si ta fille est heureuse. J'suis contente d'avoir de tes nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Super contente pour toi et ta fille !!! Surtout si tout se passe bien et qu'elle est heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Très bonne nouvelle. Il est essentiel de trouver un bon encadrement pour ta fille. C'est génial si ca lui plait !! Vraiment contente pour vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 18 juin 2009 en plus elle rentre tous les soirs à la maison c'est ce qu'on voulait je ne suis pas encore prete à la laisser en internat de tout façon elle ne voulait pas non plus merci a toutes pour vos messages cela fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites