pumba76150 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bonjour a tous je me presente je m'appelle marjorie jai 22ans et depuis le 28mars 2009 jai un petit bouledogue francais fauve masque noir c 'est un vrai amour!! il est né le 30janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tres jolie photo bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumba76150 0 Posté(e) le 16 juin 2009 BONJOUR J'aimerai savoir comment fallai ke je fasse pour faire lofté mon chien , un bouledogue francais fauve masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour et bienvenue à vous deux !!! Est ce que lesparents sont loftés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumba76150 0 Posté(e) le 16 juin 2009 non les parents sont pas lofté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Alors là, bonn quetion, merci de l'avoir posée !!! LOL !!! Peut êtreque quelq'un pourra te renseigner ou alors apelle la SCC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bienvenue sur le forum. En ce qui concerne la confirmation de ton boubou, tu peux le faire a titre initial, par contre il sont très sévère. Tu peux trouver pleins de renseignement sur le site du cbf: http://www.cbf-asso.org/txt/carriere_confirmation.htm Au plaisir de te lire. Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumba76150 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je te remercie doriane je v i aller jeter un pt coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Sinon, ayant une amie éleveuse et lui en ayant parlé, elle aimerait avoir 3 photos de ta louloute, une vue du dos ( afin de voir la queue ), une de profile et une de face. Et elle poura t dire si tu peux tenter car comme dit Dorian en libre, les juges sont plus sévères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumba76150 0 Posté(e) le 16 juin 2009 va voir mon blog www.pumba76150.skyblog.com il ya de nombreuses photos de pumba!!et o fet c pa une louloute c un boubou un male!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 juin 2009 En tout cas il est magnifique !! Bienvenue a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel17 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenue sur le forum! il est tres joli j'adore :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumba76150 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci a vs tous pour vos msg!! les votres sont tout ossi mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 18 juin 2009 a toi et a Pumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bienvenue tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites