JENJENY 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voici mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JENJENY 0 Posté(e) le 16 juin 2009 dsl un peu de mal g voulu mettre une photo de mon boubou mai j y arrive mon bb a 2ans et j en suis vraiment fana!! j'en cherche desesperement une 2eme mais bon mes moyens me permette pas l achat es un peu cher voila bonne soiré a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 juin 2009 /le-forum-f3/comment-inserer-une-image-t13.htm Bonsoir !! Bienvenue ! Tu peux jeter un oeil sur le lien, il te permettra surement de nous poster une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bienvenue à Otis ! on a hâte de voir ce jeune homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bienvenue sur le forum!!! Vivement les photos de ton loulou. Si tu veux tu peux mettre une annonce dans la partie faite pour ça, nous pouvons peut etre t'aider à trouver ton bonheur. Au plaisir de te lire. Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémybouli 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Bienvenue à toi et à Otis !!!! Pourquoi ne pencherais tu pas vers une adoption ??? Vite vite des photos on en est gaga ici !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites