Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coup de coeur / Origines de mon pépère

Messages recommandés

Invité
Tout le monde sait que César vient de l'ARBF. Depuis que je connais l'éleveuse de Bertille, elle m'a donné l'envie de connaitre les origines de ce loulou dont je ne connais quasiment rien.
Donc ni une ni deux les recherches sont entreprises. Et aujourd'hui, grace au carnet de santé, j'ai pu joindre la naisseuse de César. Son papa est noir et sa maman caille, tout deux ne sont pas au LOF, du moins elle ne pense pas, mais m'a promis de m'envoyer des photos du loulou petit mais aussi de ses parents, que je vous mettrais biensur.
Suis trop contente !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde aime connaître ses origines !


C'est super d'avoir des idées des débuts de César dans la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exactement, je viens de même d'apprendre que sa pyodermite venait de sa maman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est super !!!
Ca me donne l'idée, qu'on pourrait créer un poste, où on met tous les aïeux de nos toutous, pour voir si certains sont issus de la même famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai aussi retrouvé quelques origines de Bertille à voir si la naisseuse en question veut bien me les donner. Donc à suivre pour Bertille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben pas de nouvelle ni pour Bertille, ni pour César, pas grave, je les aime quand même mes bébés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, tu sais chez moi c'est comme ça, quand je demande quelque chose, que l'on me dit oui et que je ne vois rien arriver, je ne redemande pas. Moi j'ai tenue mon deal, renvoyer des photos des loulous, donc à eux de faire de même sans que j'ai a re demander. Mais pas grave, je profite chaque jour, de mes loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici la maman de Bertille !!!


et voilà le grand père de Bertille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai elle est trop belle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement j'adore la mère de Bertille, je devrais la voir si tout va bien ce week end quand Isa viendra chercher ses boubous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai surtout de recharger les batteries pas comme au spectacle de fin d'année de mes filles !!!! Elle est nulle la mère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...