Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Élection de mini miss et mini mister bouledogue. Nous vous demandons le plus beau portrait de votre bébé bouledogue. Règles: - le chiot de doit pas avoir plus de 3 ou 4 mois. - si vous avez un mâle et une femelle vous pouvez déposer une photo pour chacun Nous devrons donc voter pour 2 photos (femelle et mâle). Déposez vos photos jusqu'au 19 juillet minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Voila ma participation :- Guizmo :- Diva : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Il est trognon avec son ptit pull !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 lol merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oh comme ils sont mignons!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 22 juin 2009 - Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Quelle bouille à bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 22 juin 2009 - Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je ne regrette pas d'avoir choisi ce thème!!!! Autant de beaux bébé dans un même post c'est super!!! Trop beaux tous ces loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je sais que vous l'avez deja vue, mais tant pis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'adore cette photo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je peux changer la photo de Diva ? J'en ai trouvé une plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'allais dire oui mais je vois que c'est fait. Trop mignonne Diva!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Doriane a écrit:J'allais dire oui mais je vois que c'est fait.Trop mignonne Diva!!!!! Hihihi je l'ai fait en meme temps mais si tu n'aurais pas voulu j'aurais remis l'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Non il n'y a pas de soucis, tant que le concours est ouvert on peut changer de photo tant qu'on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Ooooohhhh c'est adorable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 24 juin 2009 enjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oh lala ils sont trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 juin 2009 trop mignons j'avais pas vu hier !!! vraiment trop craquants... j'en connais une qui va encore plus craquer de voir tous ces bébés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 juin 2009 On ne se lasse pas de les regarder ! et plus on les regarde moins on peut choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 26 juin 2009 aie aie Bouchon resemble trop a Denver c est impressionnat les meme babine qui fait tout sont charme j'adore il est tres beau ce ptit Bouchon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup!!ils sont trop beaux tout les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voici Dyonis à 2 mois et demi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oh il est trop chou avec son petit air malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juin 2009 S'il n'avait pas l'air triste, on dirait qu'il joue à cache-cache ! trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il a toujours l'air triste ce coquin!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est pour mieux nous attendrir, mon enfant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui pour ça il sait très bien s'y prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j ai une autre photo mais il a 5mois il et trop vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Celle la est très bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Quel beau bébé, cet Elvis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 juste comme ca pas pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Une fleur parmi les fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Les photos sont vraiment magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ca va être dur de choisir parmi toutes ces superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 petite boule, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oh il est tout rikiki Eros, trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pour mon plaisir, je me permets de mettre une photo de Max, à presque 3 mois, au milieu des crocus d'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Il est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oh le petit maxou!!! Trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites