Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Concours photo N°4(clos)

Messages recommandés

Boog à le même trait entre les deux yeux que Max. au moins il peut montré "patte blanche" (si on lui demande lool).

Faustin a l'air de préparer quelque chose dans sa tête ! il est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Boog à le même trait entre les deux yeux que Max. au moins il peut montré "patte blanche" (si on lui demande lool).

Faustin a l'air de préparer quelque chose dans sa tête ! il est superbe.



Il prépare une petite bêtise ce coquin LaughingLaughingLaughing

Ils sont vraiment tous magnifiques ces bb loups!! Bonne chance à ceux qui devront délibérer!! ce sera une tâche très rude!! ils méritent tous une première place king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FAUSTIN a écrit:
CSBJ CHANTAL a écrit:
Boog à le même trait entre les deux yeux que Max. au moins il peut montré "patte blanche" (si on lui demande lool).

Faustin a l'air de préparer quelque chose dans sa tête ! il est superbe.



Il prépare une petite bêtise ce coquin LaughingLaughingLaughing

Ils sont vraiment tous magnifiques ces bb loups!! Bonne chance à ceux qui devront délibérer!! ce sera une tâche très rude!! ils méritent tous une première place king


Et bien NON, nous sommes tous les acteurs des votes, la seule règle, nous n'avons pas le droit de voter pour nos propres boubous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et donc comment ça se passe? on vote pour un seul chien en notant son nom ici? ou faut-il aller ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, nous ferons une forme de sondage quand nous cloturerons le concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait, merci pour l'info! Surprised je participerai au sondage à ma rentrée de vacances!
Bonnes vacances à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Faustin


Avant de partir , va jeter un oeil sur les autres concours, cela te donnera une idée de la difficulté de choisir !
Bonnes vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne vacances Faustin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ...voici mon bébé , Eliott...qui prend la pause.
J'adore cette photo...je le trouve craquant sur celle-ci...vous n'êtes pas de mon avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aïe, le choix va être dur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est clair ! je n'ai pas compté combien il y'avait de photos, toutes plus mignonnes les unes que les autres, mais ca va vraiment etre dur...

Bon au moins on pourra voter pour un male et une femelle! ca fait 2 choix hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/concours-photos-f10/[/img]Bonjour à tous,
je trouve que toutes les photos sont magnifiques. Mon coeur balance pour celle d'Eden. Trop migon !
Voici ma petite Dana vers 3 mois. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mais le collier n'est plus si beau, ma dogue allemand Bahia (a force de trainer Dana par le collier) est tout usé. Du coup je lui en ai racheté un, toujours rose, à clous il est vraiment trop chouette. A l'occasion je vous metterai une photo !
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai à l'occasion !!! LOL !!! Nous on n'aime pas les occasions !!! On aime le concret !!! MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'occasion Bahia traine toujours Dana par le collier ? Si oui attention au nouveau collier. Enfin, il vaut mieux qu'elle tire sur le collier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui à clous je l'ai acheté sur ebay, voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/Collier-cloute-cuir-double-rose-pour-chien-45-50-55-cm_W0QQitemZ360159247550QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item53db29fcbe&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=%7C293%3A1%7C294%3A30
(elle en a aussi des blancs qui sont très chouettes)
Et le premier je l'avais acheté chez Botanic à Orléans
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt sa commence quand les les votes j ai trop envi de voter moi !!!! lol ils sont tous tres beau sa va etre tres dur de les départagers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, j'avais écrit qu'avec le premier collier, Dana faisait plus "minette " ! et mon message n'apparaît pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...