CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il n'aura pas besoin non plus de lui offrir une Nitendo ou des cartes Pokémon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bon apparement j'ai réussi à faire en sorte qu'ils s'inscrivent sur le site ... j'en saurais plus ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Super!!! Fais le aller sur le post du concours n°4, c'est sur les bébés bouli, il va forcement craquer /concours-photos-f10/concours-photo-n4-t393.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bien sur Bien sur je pense pas qui poste au début sauf pour la présentation... donc je lui dirais de regarder les photos et lire des articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ne t'inquiète pas, on arrivera à lui faire changer d'avis, j'ai bien réussi à convaincre toute ma famille, au début personne n'aimait les boubous, maintenant tout le monde les adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Ouai enfin tu évites de lui faire lire celui là hein !!!! Le pauvre, tout un groupe de fille qui vont s'acharner sur lui pour qu'il dise oui !!!!! Tu vas voir la vie avec un boubou c'est exceptionnelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui gros problème aussi mes parents ne veulent pas que j'ai de toutou ... tout le monde est contre moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Moi j'ai pas demandé leur avis Si tu vis chez toi tu fais comme tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Sauf nous !!!! Une vie sans boubou est une vie plein de tabou !!!! En plus les boubous ressemblent tellement à l'être humain, comment s'en passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui mais c'est vrai qu'on a déjà eu un toutou et bon mauvaise expérience car bon mon copain était pas vraiment prêt il a fait pour me faire plaisir en gros.. donc pour cette fois je veux qu'il soit vraiment prêt et mes parents ne veulent pas mais bon moi aussi je me dis qu'après tout je suis chez moi ... je leur impose pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Oui mais l'autre devait être assez gros mais là c'est un titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 30 juin 2009 il était bébé c'était un staff croisé boxer mais bon ca c'est fait très rapidement cette adoption donc là j'essai de le préparer.La saillie aura lieu en juillet ; si jamais le bébé sera disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est sur qu'il faut mieux que vous soyez prêt tous les deux... mais quand la petite boule de poil est là c'est que du bonheur!!! Montre lui aussi le blog du forum, il y a pleins de boubous: http://nosbouledoguesfrancais.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Donc en gros on a 3 mois pour le préparer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je pensais plus au niveau du temps me suis peut etre mal exprimé en gros ils vont s'accoupler en juillet donc après faut du temps quand meme non?J'espères qu'elle va prendre la femelle car la dernière fois ca n'avait pas pris snif snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Disons que la saillie se fait mi juillet, ce qui veut dire que si boubou il y a, ils naitront vers mi septembre, donc dispo vers mi novembre. Ce qui nous laisse du temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui c'est sur !! bon bon et par contre simple question au niveau caractère, on m'a dit qu'une femelle était plus "agréable" à vivre....J'attends vos conseils bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Nous nous avons les deux, mâle et femelle.... En comparaison, la femelle est plus pot de colle que le mâle, mais les deux sont relativement calmes !!! A part dormir, ben ils dorment !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai une amie qui possèdent deux boubou un mâle, une femelle et le mâle est beaucoup plus difficile c'est un dominant.. et puis dimanche il y avait une rencontre bouledogue sur Perpignan (la première), j'y suis allé avec elle pour l'accompagner et tous les gens avec qui j'ai pu discuté m'ont dis que les femelles étaient plus calme on va dire Par contre c'est fou la différence de taille que peuvent avoir certains boubou j'ai vu une femelle qui avait 4 ans, on aurait dit un petit bébé de 1 ans ... adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Alors là ça dépend, moi Dyonis est beaucoup plus calme et attentif que les 2 femelles!!! Ça dépend de l'éducation que lui aura donné sa maman et de celle que tu lui donnera dès son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est sûr qu'il faut qu'il soit bien prêt ! un boubou c'est pour la vie ! "Tu es responsable de ce que tu apprivoises (St-Exupéry) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 CSBJ CHANTAL a écrit:C'est sûr qu'il faut qu'il soit bien prêt ! un boubou c'est pour la vie ! "Tu es responsable de ce que tu apprivoises (St-Exupéry) Oui, tout comme les gosses !!! LOL !!! Et ça s'est de moi !! MDR !!! J'ai toujours comparé mes animaux à mes enfants. Même voir plus, mes enfants tombent je leurs dis c'est bon debout il y a rien, mon chien se fait mal, je suis en alerte limite les larmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 30 juin 2009 LooooL !! enfin de toute manière je choisirais au coup de coeur car je serais la première à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Tu as raison, il faut laisser parler son coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ohh oui et j'espères de tout coeur que ca va marcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 30 juin 2009 GROSSE DECEPTION !!!!!La maitresse de la patronne vient de m'annoncer qu'elle était enceinte et que donc elle ne pourra pas s'occuper de la saillie....J'ai la poisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Attention que sous cette excuse, elle ne se sépare pas de la boulie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Désolé pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 si elle se sépare de la bouboule je la récupére je lui ai lancé l'information que je cherchais un bouledogue donc je pense qu'elle pensera à moi... enfin j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 16 août 2009 Toujours pas de bouli à ce jour pour moi snif snif snif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Jenny, je connais quelqu'un qui place deux de ses boulis à la retraite !!! Si ça t'interresse et que tu cherches toujours, il y a un post : /petites-annonces-f7/tylc-et-uzy-cherchent-une-famille-t458.htm Prends contact avec Steph sur le forum ou envoies moi un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ils sont adorables mais il est dit si possible de les placer ensemble.. je pense qu'il serait préférable pour ses deux boubous qu'ils ne soient pas séparés pour leurs biens..Sinon en effet ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites