Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Nous voilà prisent en flag, dans ce que l'on sait faire de mieux !!! Grande discution entre filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 22 juin 2009 alors dans ce cas c'est qui qui ronfle le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Je l'avoues : ELLE ( enfin Bertille hein ) sans aucun doute !!!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Trop mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Peut-être que Bertille se dit : qu'est-ce qu'elle ronfle ma maîtresse ! il faut lui poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 CSBJ CHANTAL a écrit:Peut-être que Bertille se dit : qu'est-ce qu'elle ronfle ma maîtresse ! il faut lui poser la question Alors je viens de lui poser la question : Bertille, est ce que ta maîtresse ne ronfle pas? Et elle ne m'a pas répondu donc comme mon papa disait, toute question sans réponse équivaut à une affirmation. Donc je ne ronfle pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je ne connaissais pas ce "dicton" que je vais faire mien avec mon petit-fils ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Alors n'oublis pas toi de lui répondre sinon il risquerait de te couter cher !!! LOL !!! Mamie tu peux m'acheter ça ??? .... pas de réponse... Ah ben tu vois mamie je t'ai demandé pas eu de réponse donc ça veut dire que tu es d'accord !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci du conseil , je n'avais pas pensé à la chose dans ce sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Hihihi, je viens d'en faire les frais !!! Et crois moi, j'ai bien retenue la leçon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 juin 2009 MDR !!!!!!!!!!! Bon en ce moment, je mange(ais) des princes...Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Moi je suis au petit écolier LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Miam c'est bon ca aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Non mais ça va ouai !!!! Moi suis au café !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui bah on sait aussi que tu préfères le saucisson !! alors on sait bien qu'on ne va pas te tenter avec nos gateaux au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Ahahaha !!! Pas seulement le saucisson, tout ce qui est salé !!! Non mais tu vas me faire passer pour quoi toi avec le saucisson !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moi je dis ca, je dis rien hein.... !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:oui bah on sait aussi que tu préfères le saucisson !! alors on sait bien qu'on ne va pas te tenter avec nos gateaux au chocolat C'est pas moi qui l'ai dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ah non moi je l'ai pas dis en GROS COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 MDR !!! Non mais tu l'as pensé aussi fort que c'est en gros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui,voir plus !!!MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ça y est, l'équipe de la modération a pété un cable. Merci à l'administratrice d'augmenter nos points réputations afin que ce forum retrouve toute sa sérénité !!!! LOL !!! Tu crois que ça marchera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Allez un petit point chacune. Ça va mieux? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Euuuuuhhhh, attends je me concentre avec mon moi intérieur !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites