Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marley05

bonjour a tous

Messages recommandés

coucou, alors voila vous me connaissez bien sur mais d'habitude cest le papa de marley qui venait sur le forum mais comme il na plus trop le temps de venir eh bien cest sa maman qui va venir a sa place !!! cheers
Donc voila, entre 2 bib pour mon bout de chou de 2 mois je viendrais vous voir sur ce forum, vous avez tous de très beaux boubous !!!!

et dailleurs je voudrais vous poser une question pour ceux qui ont plusieurs boubous ... comment vous en sortez vous, est ce que cest difficile de soccuper de 2 boubous ou quand y en a pour un y en a pour 2 lol

merci pour davance pour vos réponses !!! Very Happy

Invité
Bienvenue à toi !!! Alors tu vois c'est simple, quand tu gouttes aux boubous, tu apprends vite que ce toutou là est un peu style " les inséparables ". Je m'explique, mieux quand il y en a deux !!! LOL !!! Non sans rire s'est vrai. Seul, ils ont un peu tendance à s'ennuyer. Puis s'est comme les enfants aussi, moins dur d'en avoir deux que un et là je sais de quoi je parles, j'en ai 4 !!!

lol oui tu as raison quand tu dis quand tu goute au boubous !!! parce que depuis que jai marley, meme sil est chiant, je meurs d'envie d'en ravoir un !!!! mais bon mon homme nest pas tres chaud il dit que cest quasi impossible a gérer en voyant comment deja marley est foufou !!!!

Invité
Justement le fait d'avoir un ou une poteau, tu ne t'apperçois pas des énormités de bétises faites !!! LOL !!! Dans le style s'est pas moi s'est lui !!! Tous les arguments sont bons dès le moment que tu as la bonne réflexion !!

Bienvenue à la maman de marley.
Alors moi j'ai 3 boubous et c'est que du bonheur!!!
Bien sur il y a quelques galères (les bêtises, le véto...) et il faut pas mal d'organisation, mais pour te dire, si j'avais pas un budget serré j'en prendrai un 4ieme (un boubou anglais) LOL
Ils nous donnent tellement d'amour et de fou rire en échange!!!!

et par exemple, quand tu a eu ton premier, une fois que le 2eme est arrivé, il etait plus calme??? ou toujours aussi foufou X2 ???? lol

Invité
ça c'est un argument de taille, deux fois plus de bétises, plus vite fatigué !!!

ben vi moi jaimerai bien mais pour linstand zom veut pas et avec le bébé et marley jai deja pas mal de boulot geek

merci Surprised
jessairais den refaire une plus nette demain et je vous la mettrais tongue

• Créer...