Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FAUSTIN

yeux qui coulent

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai mon petit loup prénommé Faustin qui a 1,5 ans qui a souvent les yeux qui coulent! je ne sais pas si c'est normal! mais en tout cas ce n'est pas une conjonctivite!
le fait que ses yeux coulent ça lui laisse toujours humide dans un pli et ce pli (sensé être blanc) est un peu rosé (du à l'acidité des larmes je pense)
J'essaye de lui nettoyer aussi souvent que possible mais je sais pas quoi utiliser? faut il désinfecter? et comment faire pour que ca redevienne blanc?
merci pour vos conseils

Je ne sais pas comment faire pour poster des photos ici mais si jamais vous pouvez voir quelques photos de mon Faustin sur son blog: http://F-A-U-S-T-I-N.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les yeux, tu peux les nettoyer avec du serum physiologique et bien essuyer avec du coton ( pas de coton tige ), pour les plis de la peau, tu peux les nettoyer avec de l'eau précieuse et surtout bien les essuyer aussi, tu peux y mettre de la vaseline pour les imperméabiliser. Tu peux aussi faire un nettoyage des plis au Douxo qui servira là de désinfectant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout a fait normal.
Moi je leur nettoie les yeux avec "Ocryl", mais pour que ça redevienne blanc je crois que ce n'est pas tellement possible, ou alors en nettoyant tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourtant je lui nettoie tous les jours! mais ca reste souvent humide!
Tu achètes ou ocryl? en pharmacie? car je sais pas si je le trouve en Suisse, au pire je suis pas très loin de la France pour aller chercher ce produit!
merci pour ce conseil! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aussi à Chrys et César! on le trouve ou le sérum physiologique également?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sérum physiologique, en France tu en trouves en grande surface ou alors en pharmacie. Ce sont les petits flacons qu'on se sert généralement pour les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien c'est avec joie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faustin, tu en es où avec les yeux ??? Des nouvelles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va mieux, je lui sèche lorsque c'est humide mais la couleur un peu rouille reste toujours! mais c'est pas trop grave, et quand il a des fois les yeux rouges je lui mets des gouttes homéopathiques pour humains mais c'est les moins fortes ca s'appelle Similisan je crois bien!et ça passe assez bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors si tout rentre dans l'ordre tant mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Il est magnifique Faustin !


merci pour ton compliment Smile c'est gentil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Smile même problème avec ma crevette, il à des trace couleur "rouille" sous les yeux, faut il les nettoyer? et sa peut le gêner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, les plis se nettoient quotidiennement si les yeux coulent beaucoup avec un produit spécial yeux et tu sèche bien, ensuite tu peut mettre de la vaseline dans les plis se qui évite les irritations due a l'humidité et la couleur rouille sur les boubou blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dak merci pour les infos Smile et moi il n'est pas blanc mais à quand même cette couleur "rouille" sous yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...