Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Coucou les amis boubou, Histoire de vous faire partager notre univers, on vous présente tous nos copains et copines à 4 pattes : La 1ère est celle qui a fait aimé les bouli à notre maîtresse, et on lui dédie ce post : Olna, la chienne de la belle-soeur à notre maîtresse Vénus, la chienne à sa cousine Douy, le bouli à des amis à nos maîtres. On à de bonne parties de jeux ensemble Et les copain rencontrés en Bouldo : Bambou Damballa Bimbo Chloé Diams Divine DjammieLinn Eliott Jana Raymond Rose Les non-bouli ADN, la Boxer des parents à notre maîtresse : Upsa, leur 2ème chienne, une Malinoise : Uwana, la chienne Braque de Weimar à une amie de notre maîtresse. Avec elle on fait beaucoup de ballade en foret. Baika, sa 2eme chienne, croisée Braque et Golden, sauvée de la SPA Canelle, la fille de Baika (elle était pleine lorsqu'ils l'ont récupéré à la SPA) Nos amis autres que chiens : Réglisse, la minette de notre maîtresse : Noisette, le lapin qui partage notre quotidien Les Hommages : Les chiens qui ont partagé l'enfance de notre maîtresse. Il y en a beaucoup car le papa de notre maîtresse est éleveur de boxer sur cette photo (de gauche à droite) Germinal, Jinger, Furry (la toute noire et la 1ere chienne de notre maîtresse) et Indra (en haut) Jinger, Oxame et Indra Furry, la 1ère chienne de notre maîtresse. Son 1er amour de chien. Tsar Oxame, la 1ere chienne Boxer de la famille Et ceux dont je n'ai pas de photos : - Una, la chienne Berger des Pyrénnées de ma grand-mère - Alizée, la soeur de portée d'Una, à mon Oncle - Vanelle, la chienne Berger Allemand de ma cousine - Taz, le frère d'Upsa, un Malinois à mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Wouah!!!! Tu nous as gâté!!!!! Merci beaucoup pour toutes ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Wahou quelle splendide famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci infiniment ! Ca me rappelle de bon souvenirs ces belles photos de boxers!!!! Mais bien évidemment celles des boubou aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites