Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hommage à Michael Jackson

Messages recommandés

Invité

Michael Jackson, le Roi de la POP, celui avec lequel nous avons tous et toutes grandit, nous a quitté cette nuit d'un arrêt cardiaque.
Paix à son âme....

oui moi aussi, je l'ai appris cette nuit, car chez moi il y avait un orage monstre, ducoup je me suis connectée a facebook ou j'ai lu la triste nouvelle...

oui c'est clair difficile à réaliser qu'est ce que j'ai dansé en boite quand j'étais jeune sur ses tubes
repose en paix michael

adieu a un tres grand artiste de ce monde qui a été detruit par ca popularité,et que les media on descendu simplement par ce qu'il a garder toute sa vie une ame d'enfant .
repose en pais michael les gent qui on une ame d'enfant te veron surement en reve a never land au cotter de ton ami petter pan

C'est aujourd'hui le grand hommage à Michael !

J'ai entendu à la radio qu'en France , il n'y aura rien de spécial (enfin sauf à la télé) : pas de rassemblement, pas d'écran géant ...

Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
Ce soir, tout le monde doit regarder "hommage à Michael Jackson ", je pense

Un grand moment en effet, nous l'avons regardé sur CNN, plein d'émotions qui ont tiré les larmes d'elles même... Le moment le plus émouvant fut quand sa fille a parler. Paix, Amour et pensée....

• Créer...