frimousse13 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 vous croyer au miracle ????? regarder c' est vraiment beau !!!! http://www.chezmaya.com/puces/miracle.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 superbe photo aussi :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ça me rappelle de beau souvenir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je l'avais déjà vue mais c'est toujours aussi touchant :tul: :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Et ben c'est impressionant!! ca devrait m'arriver dans quelques temps, mais je pense pas avoir la chance de prendre une photo, mais si jamais je n'hésiterai pas à vous l'envoyer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ho vi,ce serait super,si tu y arrives,ça m'a fait bien penser à toi,cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites