Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilfrid111

salut a tous de wilfrid karine et diego

Messages recommandés







nous sommes nouveaux sur le forum et amoureux de notre petit bouli meme si il est pas LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue sur le forum Diego.
Merci pour ces jolies photos!!!!
Tu es super beau!!! Tu as quel âge?
Moi aussi ma petite Urbane à une oreille qui ne veut pas se dresser, mais ça fait tout ton charme.
Au plaisir de te lire.

Doriane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diego a 18 mois,et cela fait 1 mois qu'il est avec nous.
nous l'avons adopter car ces anciens maitre sont en instance de divorce et il ne peuve pas le garder.
nous etion emerveiller par cette race mais etand de revenu modeste ce n'etais pas simple pour nous,c'est suite a une annonce sur le net que nous avons trouver diego a 50km de chez nous a fouras pret de la rochelle.
nous devions deulement le voir le mois dernier ,et quand nous sommes arriver chez les gents au regard du loulou je savais que nous repartirions de fouras a 3,et depui ce jour ma femme et moi avons donc le loulou chez nous et franchement meme si il pette et ronfle comme un sonneur le petit diego est genial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à vous trois !!! Ton Diego est vraiment splendide et en plus vous n'êtes pas très loin, je suis de la Dordogne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel superbe boubou !

Encore un qui va être heureux et ses maîtres heureux et fiers !

Il faut se méfier de leur regard, ils nous ont à tous les coups, on tombe "croque-love "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
Quel superbe boubou !

Encore un qui va être heureux et ses maîtres heureux et fiers !

Il faut se méfier de leur regard, ils nous ont à tous les coups, on tombe "croque-love "


J'adore ton expression " croque Love !! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...