Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Elle est splendide cette photo !!!! Et encore bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juin 2009 On ne se lasse pas de le regarder ce Diégo ! Il est fascinant avec sa bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tres gentil a vous pour la peine je vous passe une autre petite serie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 la 1er c'est aux port de plaisance de Royan. et la 2em c'est diego qui aide aux taches menagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Excellente la 2° !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 encore merci a vous ce forum est decidement tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Mais eeeuuuhhh, celà ne vient pas du forum, en fait Doriane nous paye cher pour être gentille!!! MDR !!! Non, je rigoleeeeuuuhhh, merci à toi pour les compliments mais fais gaffe on pourrait y prendre gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci ! merci ! pour les photos et à part les tâches ménagères, de quoi est encore capable notre beau Diégo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je m'arrette la pour le moment^^ donc voici mini diego en photo1 et diego le loulou de la mode de ces dames en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Et ben moi je connais plus d'un mec qui serait ravis d'être à la place de Diego sur la jupette !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sympa avec l'oreille qui tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites