Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Alors voilà, Isatis82, de son prénom Martine, mais Isa pour tout le monde. Elle a 52 ans et elle est blonde. Si je fais sa présentation, s'est que dû à sa blondeur et son côté belge, il faut d'abord qu'elle apprenne le forum ( elle sait déjà voté ). Non sans rire, une super nana qui adore plaisanter et qui est ancré dans mon coeur comme une deuxième maman. Bientôt, maman de deux boubous retraités d'élevage. Isa, tu pourras rajouter des choses maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 oui merci ma chrys bonjour a tous et toutes et merci de votre acceuil mais bon a part ma blondeur j arrive a suivre heuuuuuu je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 ben attends personne ne t'a accueilli encore à part moi !!! LOL !!! T'as vu j'ai été sympa sur la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 EEuuuhh Doriane, comme je dois être aussi blonde qu'Isa, je l'ai présenté au mauvais endroit, tu peux rectifier s'il te plait !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 viiiiiiiiiiiiiiiiiii mais je comprend toujour pas hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Ben pas compliqué, tu clics, tu visites et tu lis puis tu participes !!! Oooohhh c'est vieux alors !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ISA ! Tant fais pas ! j'ai.......57 ans et demi......, je pense être la doyenne du forum, et petit à petit j'arrive à gérer le forum. Je n'ai pas encore essayer les diaporamas et les choses un peu plus compliquées mais je ne désespère pas ! Je n'ai plus de boubou, mais j'espère que dans quelques temps, je me laisserai tenter ! le mien me manque tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 juin 2009 LOL !!!!!!!!!!!!! Bon, ben Bienvenue Isa !!!!!! Je pense que Chrys t'en a deja parlé, mais on rigole bien ici... A très vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Moi je n'ai rien dit !!! LOL !!! J'ai seulement bossé sur son avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Voici son avatar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bienvenue sur le forum Isa. Alors tu vas recueillir 2 boubous? Au plaisir de te lire. Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bienvenue a toi est bonjour de charente maritime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon Isa ne pourra pas venir ce week end, cas de force majeur !!! On remattra ça au week end suivant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites