Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Ben voilà, c'est officiel !!! VIVE LES VACANCES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Belle famille ! Demain, je "remonte" mon petit-fils à la maison dans l'Ain, j'espère qu'il fera aussi bon que dans le Sud . BONNES VACANCES aux enfants ! ..... et aux profs (dont ma fille !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ouaaaaaaah super photo !!!!!!!!!! Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Quelle belle famille!!!! Regardez moi ces beaux sourires!!!!! Bonne vacances (petits veinards )!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 C'est officiel, bientôt la rentrée !!! Ces photos sont celles de l'année dernière, promis, vous en aurez de cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2009 il est beau ton "Titeuf " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ohhh les beaux sacs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2009 moi, je parlais du beau gamin qui le porte lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 CSBJ CHANTAL a écrit:moi, je parlais du beau gamin qui le porte lool Si tu le veux, je te le donne !!! LOL !!! S'est une vrai terreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oooooooooooooh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Si si demande à Vanessa !!! LOL !!! En plus il a même une boucle d'oreille maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2009 ouaou h ! une boucle d'oreille ! il va bientôt s'émanciper ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Ben il le fait déjà et il n'a que 8 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2009 Petit fils 1er a 7 ans , il est malin mais moins dégourdi que d'autres, il est fils unique et je trouve un peu "couvé" et pas encore vraiment "autonome ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 ben mister n°4 se débrouille pas mal dans la casse, internet enfin dans pas mal de chose, il y a que dans la gentillesse et l'obéissance qu'il a encore des lacunes, monsieur est impulsif comme papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ohhh ils ont tous été mignons quand je suis venue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Oui parce que papa était là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 août 2009 LOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2009 Non, s'ils ont été mignons, c'est qu'ils sont bien élevés : ils savent se tenir quand il y a du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Oui, surtout quand il y a papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ils le craignent tant que ça le papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Oui, papa a des antécédents militaire donc il est très stricte, très carré dans l'éducation des enfants, il est beaucoup plus autoritaire que moi !!! Moi je suis trop laxiste avec eux, ils sont plus des potes que mes enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2009 L'essentiel c'est que tout le monde s'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Oui encore plus aujourd'hui, qu'hier et moins que demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2009 tiens, il y a très , très , très longtemps, Lhom me l'avait offerte la médaille de l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Ahahahah qui ne l'a pas eu une fois en pensée, en médaillon ou autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Donc voilà, ma deuxième a fait sa rentré en 6° aujourd'hui !!! Ce qui implique une super nuit blanche pour maman, levé de fifille à 7h. Rentrée à 8h. Réunion avec proviseur, adjoint, cpe enfin bref tout le gouvernement du collège est passée en revu. Chose promise, chose due, voici les photos de ma puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Aaah la rentrée en 6ieme que de souvenirs et surtout de stress!!! J'espère que ça c'est bien passé pour ta puce, en tout cas elle a le sourire c'est déjà bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ohh elle est trop mignonne !!!!!!!!!! Elle n'a pas eu peur ca va ? Ma 6eme, je venais de déménager avec mes parents, alors je ne connaissais personne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle, stresser, NNNOOOONNNN !!! LOL !!! En fait sur la deuxième photo, celle de prise dans l'intérieur du collège, elle me disait déjà : " Bon c'est bon maman, je suis en 6° maintenant !!! " Je me sents vieille !!! LOL !!! Et la première qui dit que je suis vieille ( hein Vanessa ou Doriane, non pas Doriane !!! MDR !! Vas y Vanessa dis que je suis lèche !! lol !!! ) ben eeeuuuuhhh, gggrrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 LOOOOOOOOOOOL moi, j'ai rien dit du tout ..... la vieille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Trop trop belle ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:LOOOOOOOOOOOL moi, j'ai rien dit du tout ..... la vieille... Vu, vu et revu !!! LOL Merci Chantal, je vois déjà le papa devant la sortir du collège tous les soirs voir s'il n'y a pas un gars qui rode autours !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oh bah c'est bon, je pense que rien qu'a voir Zom, ta fille n'aura que des amies filles et pas un seul garcon ne lui rodera autour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Ouai sans compter que grand frère veille aussi !!! Interdiction aux jupettes, pour lui il faudrait qu'elle mette que des vieux jeans et des t shirt qui la cache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 LOL c'est bien c'est un bon grand frère. Il se retrouve dans le meme etablissement donc ? ca fera un repaire a Shirley !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui, vu que là ça fait collège et lycée, ils vont devoir se subir quelque temps. L'année prochaine Brandy rentrera en 6°. Logiquement lorsque Dion ( aîné ) sera en terminal, Calvin ( dernier ) devrait rentrer en 6°. Donc ils auront une chance d'être tous les 4 en même temps dans le même établissement !!! Pauvres profs, je les plainds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ohlala tes enfants ont interêts à se tenir à carreaux!! sinon les suivants vont entendre " Ahhh j'ai eu votre frère/ soeur l'année dernière!! c'est pas une lumière" lol!!!!!!!!!!! L'établissement est loin de chez vous? les enfants peuvent se débrouiller seuls pour y aller?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui juste la côte à descendre dans ce cas se sera la pente !!! LOL !!! Ils en ont pour moins de 10mn à descendre et facile 15mn pour remonter donc s'est gérable. Par contre ça commence déjà pour Shirley qui a en prof principal ( prof d'anglais ) un ancien prof de Dion et là : " Oh mais vous êtes la petite soeur ??? " - " Oui Monsieur ". Tu penses le grand frère s'est fait sortir du cours d'anglais par le col du T-shirt, alors il s'en souvient le prof !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Alors alors est ce qu"ils sont tous contents de leur emploi du temps ?? et de leurs profS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Ben pour le moment pas de soucis, junior n'est pas ravis de retrouver les même profs que l'année dernière, mais Shirley elle ne se plaind pas. Niveau emploie du temps ils quittent le midi à midi et reprenne à une heure, ça fait short pour manger mais ça va ils gèrent assez bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Fille ainée (la prof) commence seulement à digérer son emploi qui est "dégueu " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Oh c'est comme tout, tu n'es pas content au début, puis après tu t'adaptes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est ce qu'il y a de mieux à faire, s'adapter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Moi je m'adapte très bien au fait qu'ils ne soient pas à la maison de la journée !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est pour mieux les retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Même pas !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 haaan la maman indigne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Ben ouai quoi tu ne l'avais pas remarqué !!! J'aime tellement quand ils ne sont pas là que je fais et refais mon ménage à fond histoire que les heures passent plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Le ménage, on n'aime pas ça (enfin, je parle pour moi !) mais c'est toujours notre soupape de sécurité quand il y a quelque chose qui ne va pas !! lool et aussi un bon bain (enfin toujours pour moi ! ) PS. Je ne suis pas encore passée à l'acool re looooooo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites