Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est officelle !!!

Messages recommandés

Invité

Ben voilà, c'est officiel !!!
VIVE LES VACANCES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle famille !

Demain, je "remonte" mon petit-fils à la maison dans l'Ain, j'espère qu'il fera aussi bon que dans le Sud .


BONNES VACANCES aux enfants !


..... et aux profs (dont ma fille !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est officiel, bientôt la rentrée !!! Ces photos sont celles de l'année dernière, promis, vous en aurez de cette année !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
moi, je parlais du beau gamin qui le porte lool


Si tu le veux, je te le donne !!! LOL !!! S'est une vrai terreur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si si demande à Vanessa !!! LOL !!! En plus il a même une boucle d'oreille maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben il le fait déjà et il n'a que 8 ans !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit fils 1er a 7 ans , il est malin mais moins dégourdi que d'autres, il est fils unique et je trouve un peu "couvé" et pas encore vraiment "autonome ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben mister n°4 se débrouille pas mal dans la casse, internet enfin dans pas mal de chose, il y a que dans la gentillesse et l'obéissance qu'il a encore des lacunes, monsieur est impulsif comme papa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui parce que papa était là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, s'ils ont été mignons, c'est qu'ils sont bien élevés : ils savent se tenir quand il y a du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, surtout quand il y a papa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, papa a des antécédents militaire donc il est très stricte, très carré dans l'éducation des enfants, il est beaucoup plus autoritaire que moi !!! Moi je suis trop laxiste avec eux, ils sont plus des potes que mes enfants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui encore plus aujourd'hui, qu'hier et moins que demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahahahah qui ne l'a pas eu une fois en pensée, en médaillon ou autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc voilà, ma deuxième a fait sa rentré en 6° aujourd'hui !!!
Ce qui implique une super nuit blanche pour maman, levé de fifille à 7h. Rentrée à 8h. Réunion avec proviseur, adjoint, cpe enfin bref tout le gouvernement du collège est passée en revu.
Chose promise, chose due, voici les photos de ma puce !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah la rentrée en 6ieme que de souvenirs et surtout de stress!!!
J'espère que ça c'est bien passé pour ta puce, en tout cas elle a le sourire c'est déjà bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle, stresser, NNNOOOONNNN !!! LOL !!! En fait sur la deuxième photo, celle de prise dans l'intérieur du collège, elle me disait déjà : " Bon c'est bon maman, je suis en 6° maintenant !!! " Je me sents vieille !!! LOL !!! Et la première qui dit que je suis vieille ( hein Vanessa ou Doriane, non pas Doriane !!! MDR !! Vas y Vanessa dis que je suis lèche !! lol !!! ) ben eeeuuuuhhh, gggrrrrrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
LOOOOOOOOOOOL moi, j'ai rien dit du tout ..... la vieille...



Vu, vu et revu !!! LOL
Merci Chantal, je vois déjà le papa devant la sortir du collège tous les soirs voir s'il n'y a pas un gars qui rode autours !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai sans compter que grand frère veille aussi !!! Interdiction aux jupettes, pour lui il faudrait qu'elle mette que des vieux jeans et des t shirt qui la cache !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, vu que là ça fait collège et lycée, ils vont devoir se subir quelque temps. L'année prochaine Brandy rentrera en 6°. Logiquement lorsque Dion ( aîné ) sera en terminal, Calvin ( dernier ) devrait rentrer en 6°. Donc ils auront une chance d'être tous les 4 en même temps dans le même établissement !!! Pauvres profs, je les plainds !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala tes enfants ont interêts à se tenir à carreaux!! sinon les suivants vont entendre " Ahhh j'ai eu votre frère/ soeur l'année dernière!! c'est pas une lumière" lol!!!!!!!!!!!

L'établissement est loin de chez vous? les enfants peuvent se débrouiller seuls pour y aller??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui juste la côte à descendre dans ce cas se sera la pente !!! LOL !!! Ils en ont pour moins de 10mn à descendre et facile 15mn pour remonter donc s'est gérable. Par contre ça commence déjà pour Shirley qui a en prof principal ( prof d'anglais ) un ancien prof de Dion et là : " Oh mais vous êtes la petite soeur ??? " - " Oui Monsieur ". Tu penses le grand frère s'est fait sortir du cours d'anglais par le col du T-shirt, alors il s'en souvient le prof !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben pour le moment pas de soucis, junior n'est pas ravis de retrouver les même profs que l'année dernière, mais Shirley elle ne se plaind pas. Niveau emploie du temps ils quittent le midi à midi et reprenne à une heure, ça fait short pour manger mais ça va ils gèrent assez bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je m'adapte très bien au fait qu'ils ne soient pas à la maison de la journée !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ouai quoi tu ne l'avais pas remarqué !!! J'aime tellement quand ils ne sont pas là que je fais et refais mon ménage à fond histoire que les heures passent plus vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ménage, on n'aime pas ça (enfin, je parle pour moi !) mais c'est toujours notre soupape de sécurité quand il y a quelque chose qui ne va pas !! lool

et aussi un bon bain (enfin toujours pour moi ! )

PS. Je ne suis pas encore passée à l'acool re looooooo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...