Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coup de coeur / L'anniversaire de zom

Messages recommandés

Invité

Zom a son anniversaire le 12 juillet, malgré son état de santé, il désirait une grosse cylindrée en moto. Manque de chance, celà ne sera pas possible pour le moment. Puis avec ses malaises, je n'y tiens pas trop. Un autre désir lui traverse la tête et ce depuis que nous avons quitté les Etats-Unis ( zom est un ricain pur souche ). UN serpent !!!
Grace au site Lebon*o*n, son désir va devenir réallité mardi ou mercredi prochain. Viendra donc nous rejoindre se bébé de 1 an qui mesure entre 70 et 80cm, avec son vivarium.

J'ai pu le voir via la webcam et franchement il est splendide, à l'air docile et tout et tout, il est habitué au chien. Je suis trop contente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va devenir grand comment ce bébé ? C'est super pour Zom !

C'est bien de pouvoir réaliser certains désirs ! tu es super Chrys !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Chantal, juste que sa maladie fait que je veux qu'il soit heureux tout comme lui m'a rendu heureuse en m'accordant le droit d'être la mère de ses enfants et d'accepter tout mes caprices depuis près de 18 ans. Enfin, il y a plein de chose qui font que je veux qu'il soit heureux et je ferais en mon pouvoir pour le faire.

Afin de répondre à ta question, adulte il peut faire entre 1m20 et 1m50 de long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non suis pas géniale !!!!! Je suis hyper super génial !!! Non je déc, j'aime mon zom c'est tout !!!! Puis tu as vu les beaux gosses que nous avons, je peux bien lui faire se plaisir !!! LOL !!!
Ben en fait non, mais je pense qu'on l'apellera Betsy comme celui que nous avions.
Pour les photos vous attendrez la semaine prochaine. Et zom va avoir 39 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est au courant dans le sens ou nous sommes tous les deux d'accord sur le fait de re avoir un serpent, par contre il n'est pas au courant sur le fait que je l'ai fait réservé ni même que je vais le chercher. Une copine m'y emmenne, il est à 1h de route de chez moi. Donc surprise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, zom ne va pas sur les forums, une chance !!! LOL !!! Le premier nous l'avions gardé 2 ans le temps que nous étions aux States, malheureusement nous ne pouvions pas le ramener en France. Une fois quand zom était rentré de manoeuvre, il m'a retrouvé allongé dans le canapé avec notre fils aîné âgé de 1 mois à l'époque et le serpent dans l'autre bras et nous faisions tous les trois la sieste. Maiintenant les enfants sont grands et aucun à la phobie du serpent, une chance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Daisy, même mariés aux states, et notre grand est né au texas !!! LOL !!! Zom est originaire de la Louisiane et né à Seattle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà, départ à 14h15 pour nous rendre à Périgueux sur le parking de feux vert. Manque de chance pas de feu vert mais un norauto, mince... 15h30 l'heure du rendez vous, j'avais prévenu le gars que nous serions là avec ne ford mondéo grise, moi et la copine enceinte jusqu'au coup, pas de chance, nous avions la twingo bleu que des bourres. 15h40, personne je flippe comme une malade, j'ai oublié son tel, hors de question d'apeller zom. Pas grave je cours chercher une recharge Mobi, et je flirt avec le net histoire de retrouvé l'annonce, je dois être blonde car je ne l'ai pas trouvé. Tant pis, j'apelle une autre cop, ton ordi est allumé, oui, vas sur leb***oin, aquitaine animaux dordogne serpent, laisse tomber il est là je te bip plus tard et je raccroche. 16h00, la bête est enfin là, il est splendide, bon pas qu'on veut partir mais on bouge, je règle et hop on repart. Il lui faut à manger, stop jardi****, direction maison, autant qu'à l'aaler je me demandais si le gars allait être là qu'au retour, mince la tête de zom !!! La cop morte de rire, et moi m'enfou on est tous dans le coup. Je vous assure zom a été surpris et super content de sa surprise !!!

Je vous mettrais des photos demain car là avec la super nuit de passée je suis naze !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ! que d'aventures ! Comment va Monsieur Serpent , et Zom a-t-il pu dormir après cette énorme suprise !

et toi, Monsieur TAON s'est-il rappelé à toi cette nuit ?

et vite des photos STP ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon pépère ou mémère ( encore a déterminer ) est bien arrivé....

Il, elle est splendide, je vais attendre qu'il ait finit de digérer pour le prendre dans les mains, là il vient de manger !!!


Merci Chantal, alors oui, Zom a très bien dormi, il a pas arrété de répéter et il arrête toujours pas d'ailleurs de dire : Aaahh ben là tu peux le dire, tu m'as eu avec cette surprise !!! LOL !!!
Monsieur Taon m'a laissé dormir même si j'ai eu un peu peur car ça commençait à me gratouiller au moment de me coucher. Mais ça va beaucoup mieux, Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que votre journée va être sympa ! que mange votre NAC ? et les enfants qu'ont-ils dit ? César et Bertille ont -ils vu qu'ils avaient un concurent ?

Je suis curieuse n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
Je pense que votre journée va être sympa ! que mange votre NAC ? et les enfants qu'ont-ils dit ? César et Bertille ont -ils vu qu'ils avaient un concurent ?

Je suis curieuse n'est-ce pas ?


Mdr !!! Non, je dirais que tu t'informes !!! Ben déjà la journée va s'annoncer, comment lui réinstaller son terrarium, car une partie doit être à 25° et une autre à 36°, mais là encore s'est faisable. Le bébé mange eeeeuuhhhh, des souris.... sniffff. Mais s'est la chaine de la nature qui veut ça. Les enfants eux étaient au courant, aucune peur bien au contraire, fasciné par la façon qu'il avait d'attraper la souris. César et Bertille, me demande si ils se sont aperçus de quoi que ce soit !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben en fait il parait gros parce que j'ai zoumé, mais en fait il tient dans la paume de la main sans problème. Il est tout jeune, tout petit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zom vous remercie pour vos souhaits d'anniversaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zom et Betsie ( ou croquette ) comme dirait les enfants




Moi et l'espèce de machin qui m'a mordu cet aprèm, il a du me prendre pour une souris blanche !!!

Zom lui a construit ce prolongement spécialement pour lui !!!

Je remets la bête en place avant qu'elle finisse je ne sais où !!!


Bon, je vous rassure, la bête a des toutes petites quenottes qui ne font même pas mal mais qui surprenne quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui largement !!!! Je préfère me faire mordre par la bestiole que le taon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, nous avons pris une vieille colonne de salle de bain, avons transformé les portes en y mettant du grillage. Avons fait un coin pour les mâles et un pour les femelles et une grande partie pour les bébés. Nous allons attendre 3 ou 4 jours avant de séparer les mâles des femelles et verons bien si dans 19 jours on a des bébés.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de voir le mot de Daisy, je me faisais la même réflexion !

pour ce qui est du sexe des souris, tu t'y connais ?
Fille ainée a trouvé un chaton dans son jardin fin juillet (arrivé on ne sait pas comment ?) et on n'est pas encore sûr du sexe, d'après des photos sur internet ce serait un mâle que petit-fils 1er a appelé Cooky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il a grandit, c'est pour celà que le prochain travail de zom, sera de lui construire un beau terrarium en bois aussi grand que large pour qu'il puisse ramper partout. Pour les sexage des souris pas dur, ceux qui ont un gros truc qui traine derrière se sont des mâle, celles ou tu ne vois rien d'apparent sous la queue, ben se sont des femelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici le palace à souris !!!
Vue d'ensemble...

Ce qui sera le coin mâles

Cohabitation mâles et femelles

Ce qui sera le coin maman...

Et le coin bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben même si elles sont destinées à nourir le bestiaux, elles méritent un minimum de dignité, le pire est que je leur ai donné un prénom pour certaine !!! Mais les femelles seront les mamans et non l'alimentation de ce cher Croque doigts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
Ne t'attache pas trop aux futurs BB ! tu pouras pas nourrir ta bête !

T'inquiète ça n'arrivera pas, déjà à l'arrivée des souris, le nez planté dessus, super crise d'asthme. Donc pour ma part, celà ne me fera pas mal au coeur. Le tout est qu'il va falloir que je fasse le plein de mes inhalateurs !!!! Sinon, ben suis pas dans la cacatoum !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A l'odeur qu'elles dégagent. Je fais des crises assez sérieuses en cas d'humidité et grâce aux souris et chats, leures urines sentent trop fortes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai encore ceux de quand je travaillais chez Hermès !!! Dans le même style !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne supporte pas l'odeur de la menthe ni la menthe d'ailleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ils ont interdictions formelles d'y aller, ils risqueraient de me les laisser s'échaper, surtout Shirley qui se proclame la mini BB de la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...