Invité Posté(e) le 29 août 2009 Eeeeuuuhhh, j'ai pas l'air bête, vous ai pas dit mais le 27 nous avons reçu 15 petites souris blanche et que des femelles !!!! Interdiction formelle de rire !!! Du coup elles sont dans la partie prévue aux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Voici les nouvelles photos du croque doigts !!!Donc toi Vanessa qui l'a vu en vrai et de près qu'en penses tu ??? La gamelle est bonne ou pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pour moi, il est toujours joli...... de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seve04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Au moins celui-la il risque pas de perdre ses poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oh la vache qu'est ce qu'il grandit vite ! c'est impressionnant !!! Moi je l'ai trouvé beau et doux lol, un peu froid mais ca ne gene pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 CSBJ CHANTAL a écrit:Pour moi, il est toujours joli...... de loin ! Pareil LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Ben voilà, croque doigts n'est toujours pas devenu chaussure, mais a bien grandit !!! Les chiens ont dû le contaminer du syndrome de la fatigue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il hiberne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Non non du tout, il était de sorti, mais j'ai adoré le passage ou il baille !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui, c'est un vrai dortoir chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 IL EST BEAU CE SERPENT, ET CA FACON DE BAILLE EST PAS MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites