Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Petites photos de mes boules avec mon CRX ED9. Quand on allie la passion des chiens et celle des voitures de sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'adore!!!! Ils vont super bien avec la voiture!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 En cas de panne d'essence, ils prennent le relais ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Super les jantes !!!! C'est plus des chevaux fiscaux là mais des boules fiscaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 terrible lol j adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Chrys & César a écrit:Super les jantes !!!! C'est plus des chevaux fiscaux là mais des boules fiscaux !!! Alors il m'en faudrait 8 des boules fiscaux et plus de 150 (cv DIN=puissance réelle du moteur) Boules DIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Ah ouai mais là, ça va pas le faire, sauf si tu es en maison avec du super terrain !!! Imagine, déjà que le boule est à 2 Boules DIN en général soit 0,5/patte, fait le calcul pour plus de 150 Boules DIN !!! Moi perso, je passe et reste avec mes pompes !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Chrys & César a écrit:Ah ouai mais là, ça va pas le faire, sauf si tu es en maison avec du super terrain !!! Imagine, déjà que le boule est à 2 Boules DIN en général soit 0,5/patte, fait le calcul pour plus de 150 Boules DIN !!! Moi perso, je passe et reste avec mes pompes !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites