Melaaaaanie1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour à tous... Me voici donc parmis vous avec ma puce Dafy, petite bouledoguette LOF de 1an de couleur fauve charbonnée... Je connais assez bien Chrys puisque Dafy appartenait à la même personne que César.. Nous les avons donc adoptés ensemble, Dafy avait trois mois à l'époque. Nous vivons depuis une histoire fusionnelle très forte, elle à mis un petit rayon de soleil dans ma vie! Ravie d'être ici, il parait qu'on s'y marre bien, alors nous voila!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Melaaaaanie a écrit: Je connais assez bien Chrys puisque Dafy appartenait à la même personne que César.. Nous les avons donc adoptés ensemble, Dafy avait trois mois à l'époque. Nous vivons depuis une histoire fusionnelle très forte, elle à mis un petit rayon de soleil dans ma vie! Ravie d'être ici, il parait qu'on s'y marre bien, alors nous voila!!!!!!!! Ohhh oui notre histoire est fusionnelle !!! LOL !!! Ben quoi je ne savais pas de qui tu parlais de moi ou de Dafy !!! LOL !!! Bienvenue à vous deux ici, comme je te l'ai dit on s'amuse, on s'éclate, on se marre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaaaaanie1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mdrrrr..... Je parlais de mon chien, mais rien ne nous empeche de devenir fusionnelles mdrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Ah ben si tu veux !!!! Pas de soucy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 à DAFY et à sa maîtresse ! Ce forum est super ! tu verras on s'éclate , on se marre etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y sentiras bien. Vivement les photos de Dafy!!! Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Ah oui, Mel, ici comme partout ailleurs on est friand de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue a vous 2 !!! UNE PHOTO, UNE PHOTO !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites