Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coup de gueule / Piqûre de taon

Messages recommandés

Invité

Il y a des fois je haies habiter à la campagne ( mon dieu que ma région parisienne me manque ) !!!
Le fermier du coin à couper les foins, le chien de la voisine a sauté par dessus le grillage de l'autre voisine, en voulant le faire sortir, nous avons remué un bac de fleure et là bim bam boum le seul Taon qui trainait était pour ma tronche, enfin mon bidoud et mes côtes. Sue le coup cri de douleurs : Puti ça brûle cette M**de !!! Si si peut être très vulgaire quand je veux ( mon côté filles des cités qui ressort ). Puis dix minutes plus tard, je me transforme en éléphant woman, mon bidoux a doublé de volume, mes côtes aussi. J'ai froid, j'ai chaud, je vais pas bien, et ces couillonoux de gosses qui se foutent de ma tête !!!
Tant pis Doliprane à la rescouss, et cortisone. Ouai mais non à part dormir pas cool. Bon s'est pas grave ça passera demain, à bein oui t'as raison Gilberte. ça gratte, fièvre, des plaques rouge par période, rebelotte, cortisone et Doliprane. Je me couche, je sents que la crise de grattage et celle de nerf arrive. Rien à faire, l'endroit des piqûre est clair et net, mais les plaques réaparaissent sur tout le corp, ça gratte, je ne peux pas dormir !!! Donc je viens vous faire partager ça histoire que vous aussi vous foutiez de ma tête ....
Mais que c'est agréable d'avoir une maison silencieuse de ronflements humains et canins !!!! Donc pas grave, j'ai pris des anti bio pour germes sensibles ( Biopharma bonjour !!! )
Bon trêve de plaisanterie, j'ai froid, ça me gratte, et je vais me concentrer à aller chercher le cadeau de zom cet après midi !!!!

Et oh interdiction de rigoler !!!!! Punaise que ça gratte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ça gratte toujours, moins mais toujours, je suis d'une humeur massacrante !!! Heureusement tout le monde dort !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oooohhh là Doriane, je sents une pointe d'hironie et de rire dans ta phrase !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je serai allée aux urgences!
c'est la première fois que ça te fait ça ?

Bonne journée quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui la première fois !!! LOL !!! La crise est passée, coup de chance, on verra plus tard dans la journée sinon direction toubib !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est ce qu'il faut faire, au moins pour av oir ce qu'il faut sur place pour une éventuelle prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrys & César a écrit:
Oooohhh là Doriane, je sents une pointe d'hironie et de rire dans ta phrase !!!


Non pas du tout, au contraire!!!
Moi j'aurais trop flippé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais je rigole Doriane !!! Ma bonne humeur me retrouve petit à petit !!! LOL !!! Les démangeaisons aussi d'ailleurs !! MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pire est que ça me gratte encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
Je crois que ça dure un certain temps !


LOL !!! Ben maintenant, je ne crois pas, j'en suis sur !!! MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...