Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Vous trouviez cette race adorable ou moche....Mais vous en êtes tombé sous le charme.On dit que le chien reflète l'image du Maître !!!Pourriez vous en dire autant ??Vous reflétez vous à votre Boubou ???Répond il à vos attentes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Max était à mon fils ,mais il me l'a laissé "en garde", il savait que je trouvais les bouledogues sympas et petit à petit je suis tombée accro à ces boubous. Je ne sais pas si j'étais à son image mais j'adorais son caractère très calin, tétu, obstiné (il est resté une fois 1/2 h devant la porte de chambre de ma fille), boudeur , joueur etc etc Depuis que je suis inscrite sur ce forum, je suis de plus en plus tentée (peut-être pas un BB), cela me rassure car les chiens à "reclasser" n'ont pas l'air toujours faciles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 PS. J'ai une amie qui disait des boules, ils ne sont pas beaux mais c'est comme Serge Gainsbourg, on les adore !!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 CSBJ CHANTAL a écrit:PS. J'ai une amie qui disait des boules, ils ne sont pas beaux mais c'est comme Serge Gainsbourg, on les adore !!!! loool MDR !!! Pas tord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je crois que j'ai toujours bien aimé le physique de ces chiens Ayant eu un boxer de l'age de 7 ans jusqu'a l'année derniere, j'ai toujours comparé les bouledogues a des boxers miniatures. Lorsque mes parents ont vendus leur maison, quand j'avais 12 ans, l'agent immobilier en avait 2, et je crois que c'est depuis ce temps la que j'ai craqué sur les boubous... Et moi, je les trouve troooooooooooop mignonsssssss ces chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites