Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon Doriane n'est plus beaucoup présente pour des raisons professionnelles, et oui, pas simple de re^rendre une vie active pendant les vacances..... Mais bon, j'aimerais de part ce post qu'on lui envoit toutes et tous nos ondes positives !!!!! Allez ma Doriane, on pense très très fort à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 et une ptite pencé pour doriane euhhhh......non une grosse pencé pour toi la miss et grosse caresse a t'es boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 PENSEES PENSEES PENSEESCOURAGE COURAGE COURAGEBISOUS BISOUS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Coucou Doriane, Aujourd'hui il fait pas beau, tu ne loupes rien !!! Bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Coucou ma petite Doriane, j'espère que tu vas bien !!!! Gros bisous et caresses aux loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oh ca alors j'avais pas vu ce post !!!Coucou Doriane !! Bon j'espère qu'a ton retour tu seras fière de nous, on essaie de gérer au mieux qu'on peut.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Oh vous etes trop mignon!!! Merci les copains. Et oui je suis très fière de vous!!!!! J'espère que cette absence d'internet ne va pas trop durer!!! Je vous fais de gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites