Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Allez les bébés sont dans l'air !!! Comme j'ai vu des petits loulous en photo hier au soir, ben je craque, alors que je ne sois pas seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ca vient d'ou cette photo ?? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Sur le fofo mais je ne sais plus d'ou lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Ben voilà après 15mn de recherche, voici le post : /prysentation-des-membres-f2/guizmo-et-diva-t28.htm C'est le petit frère de Guizmo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 okaaaaaaaay ! je me rappelais meme plus de cette photo !!! vraiment trop chou les bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Ben figure toi que moi noon plus et c'est en refouillant le forum que j'étais tombée dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 on devrait créer une partie album photo ou on met toutes les photos qu'on poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 J'avais justement demandé à doriane au départ du fofo, de faire des parties distinctes pour chaque boubou, il faudrait regroupé les photos par utilisateurs, celà serait plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui c'est le petit frere de mon Guigui, c'est Guismo (avec un S lol) junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites