Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sujet du 14/07 au 20/07

Messages recommandés

Invité
Si et je dis bien SI le bouledogue français n'éxistait pas !!! Vers quelle autre race de chien seriez vous attiré ???

bon bah j'ai deja était attiré car jen est un c'est l'american staffordshird terrier dit amstaff.
mais atention selon les c'est un chien "dangereux" est moi je comfirme c'est mon monstre de tendresse

Invité
Je suis entièrement d'accord avec toi, jusqu'à présent j'ai toujours vécu qu'avec des molosses enfin des gros molosses, staff, pitt, rott, cane corso, chien méchament tendre !!!! Quand on sait qu'en fait le chien par lequel le plus de problème arrive est le labrador puis le berger allemand on ne va pas faire de décret pour eux !!!
M'enfin maintenant j'ai mes mini molosses !!! LOL !!!

J'adore le bouvier bernois ! mais si le BF n'existait pas, je prendrais un carlin, à cause de la taille et je les aime bien aussi

Bah moi ca serait Boxer, et re Boxer !! lol

j'aime bien aussi les cane corso. J'adore les gros chiens a poil ras en général. le BF est le seul "petit" chien que j'aime ( a la folie même !!)

C'est un "petit-gros " chien le BF ou un "gros-petit" c'est pour cela qu'on l'aime et pour tout le reste ! et on est tous très contents qu'il EXISTE ! loool ..... et les autres aussi pour le fun !

effectivement de plus les boston terrier sont des cousins direct du bouledogue francais je trouve la ressemblance frapante,par contre il son plus fin le standar est a 9kg pour les males il me semble lol!

• Créer...