Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Si et je dis bien SI le bouledogue français n'éxistait pas !!! Vers quelle autre race de chien seriez vous attiré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bon bah j'ai deja était attiré car jen est un c'est l'american staffordshird terrier dit amstaff. mais atention selon les c'est un chien "dangereux" est moi je comfirme c'est mon monstre de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Je suis entièrement d'accord avec toi, jusqu'à présent j'ai toujours vécu qu'avec des molosses enfin des gros molosses, staff, pitt, rott, cane corso, chien méchament tendre !!!! Quand on sait qu'en fait le chien par lequel le plus de problème arrive est le labrador puis le berger allemand on ne va pas faire de décret pour eux !!! M'enfin maintenant j'ai mes mini molosses !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 lol moi j'ai le moyen et le mini mdr mais meme en mini il pese un ptit poid quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'adore le bouvier bernois ! mais si le BF n'existait pas, je prendrais un carlin, à cause de la taille et je les aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 a moi nan par contre le carlin je n'adhere pas il me fon flipper lol mais chacun c'est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bah moi ca serait Boxer, et re Boxer !! lolj'aime bien aussi les cane corso. J'adore les gros chiens a poil ras en général. le BF est le seul "petit" chien que j'aime ( a la folie même !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est un "petit-gros " chien le BF ou un "gros-petit" c'est pour cela qu'on l'aime et pour tout le reste ! et on est tous très contents qu'il EXISTE ! loool ..... et les autres aussi pour le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 moi ce cerai un boston presque la meme bouille que le boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Il est joli celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 effectivement de plus les boston terrier sont des cousins direct du bouledogue francais je trouve la ressemblance frapante,par contre il son plus fin le standar est a 9kg pour les males il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Peut être effectivement qu'ils font moins trapu des épaules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites